Sarah Lopez : Taclée par Maeva Martinez, elle lui répond !

Sarah Lopez : Taclée par Maeva Martinez, elle lui répond !

À l’occasion d’une interview au micro de Sam Zirah, Maeva Martinez a parlé de son ancienne meilleure ennemie : Sarah Lopez. Celle qui est enceinte et victime de grossophobie n’a pas laissé un bon souvenir à Maeva dans Secret Story. Elle balance : « Je pense qu’elle est bien accompagnée et elle a l’air d’être bien heureuse. Je suis très contente pour elle. Et je pense que ça va vraiment lui apporter ce dont elle a besoin et ce qui lui manquait en elle, un peu d’humanité, d’empathie ». « Je la trouvais un peu vilaine, très moqueuse. (…) Elle était odieuse, elle m’a victimisée, c’est pas passé. Et elle s’est moquée de moi, de mon corps, de mon visage, que j’étais moche. Elle s’est excusée, oui, mais je n’ai pas senti de sincérité. ». Aïe.

Sarah Lopez : « Les humains sont trop ingrats »

C’était sans compter le franc-parler légendaire de Sarah Lopez. Ni une, ni deux, la future maman lui répond cash sur Instagram : « Pourquoi 8 ans après, les gens parlent de toi ? Il y a eu toute une vie entre-temps. Je déteste dénigrer les gens, je ne suis pas connue pour les histoires de clashs sur les réseaux sociaux ou le buzz. Je m’en tape de tout le monde. En 8 ans, il s’est passé tellement de choses, pourquoi parler de moi ? ». « En plus, ça parle d’humanité. Mais je suis la meuf la plus humaine et empathique au monde ! Je pense toujours aux gens, à mon entourage, à mes amis, à mes abonnés. Fin bref, ça me gave. Donc comme d’hab, je vais laisser couler et ne pas répondre ? Mais ça soule, car je ne demande rien à personne et ça parle de toi dans une itv à la con comme d’hab. Voilà pourquoi je préfère les animaux, les humains sont trop ingrats. ».

Très vite, Maeva s’en veut et publie en story : « Si mes paroles l’ont offensé, j’en suis navrée… Cependant, parler de buzz ou de jalousie, c’est abusé et non justifié. J’aime pas répondre en publique, mais je lui ai envoyé un message et elle répond pas. Peut-être qu’elle préfère rester sur son avis par ego, car ça l’arrange ou je ne sais quoi… Bref, j’arrive en story du coup. ». Pas sûr que les deux femmes deviennent amies un jour…