Stéphane Rotenberg (Pékin Express) : son lien insoupçonné avec Beyoncé

Stéphane Rotenberg (Pékin Express) : son lien insoupçonné avec Beyoncé

Une icône qui ne cesse de se réinventer ! Dans l’industrie de la musique, Beyoncé est un sacré monument. Ayant rencontré un succès international avec les Destiny’s Child, l’épouse de Jay-Z s’illustre à ce jour en solo avec brio. Ce vendredi 29 mars 2024, la star va d’ailleurs dévoiler au monde son huitième album studio intitulé Cowboy Carter inspiré de son Texas natal.

Stéphane Rotenberg et Beyoncé plus liés que jamais

En effet, cette œuvre très attendue mettra à l’honneur la musique country au grand dam de certains de ses compatriotes conservateurs qui le perçoivent à ce jour comme une véritable provocation. Si d’autres voient cet opus comme une véritable révolution, il semble avoir été enregistré avec évidence pour la reine du R’n’B et de la pop qui mettra aussi en avant l’influence afro-américaine. A tout juste 42 ans, Beyoncé aime constamment sortir de sa zone de confort tout en restant fidèle à ses valeurs.

Un joli buzz pour la fille du présentateur de Pékin Express

La chanson étant sa passion, l’heureuse maman de trois enfants est aussi férue de mode. En février dernier, Beyoncé a fait sensation au défilé Luar automne-hiver 2024-2025 orchestré dans le cadre de la Fashion Week de New York. Via ses réseaux sociaux, l’interprète de Texas hold ’em met très souvent en lumière ses audacieux looks vestimentaires. Toutes les griffes sortant de l’ordinaire semblent l’intéresser… Alors quelle n’a pas été la surprise d’Emma Rowen, la fille styliste de l’animateur Stéphane Rotenberg lorsqu’elle a découvert que la star avait été photographiée avec l’une de ses créations.

Une créatrice à suivre de près

En 2021 alors qu’elle profitait d’un séjour en famille dans un décor ce carte postal, Queen B s’est immortalisée sur Instagram avec une somptueuse combishort très colorée imaginée pour Emma Rowen. Ni une ni deux, la principale intéressée s’est bien évidemment empressée de relayer non sans fierté la photo likée par des milliers d’internautes : « OMG ». Un très joli coup de pub totalement inespéré pour la jeune femme dont les créations sont accessibles sur le site Net-à-porter comme l’a souligné Gala. Pour rappel, c’est en 2018 qu’Emma Rowen a lancé sa propre marque Rowen Rose.

Pékin Express : Stéphane Rotenberg toujours aux commandes

En parallèle au mannequinat, la jolie brune a suivi des cours aux Beaux-Arts durant ses années lycée avant de rejoindre les rangs de l’École supérieure des arts et techniques de la mode. Dès l’âge de 17 ans, Emma Rowen n’a d’ailleurs pas hésité à quitter le cocon familial pour réaliser ses rêves. De belles ambitions qui font la fierté de son illustre géniteur. « Elle a beaucoup plus de courage et de détermination que moi à son âge, c’est bluffant ! », a confié pour Télé-Loisirs celui qui était à retrouver dans Pékin Express ce 28 mars 2024. « Elle est créatrice de mode et entrepreneuse. La télévision n’a pas grand intérêt pour elle ».