The Voice Kids : Bilal Hassani et Vitaa coachs dans l’émission, leur présence inattendue

The Voice Kids : Bilal Hassani et Vitaa coachs dans l’émission, leur présence inattendue

Suivie par quatre millions de téléspectateurs, The Voice Kids s’apprête aujourd’hui à entrer dans les battles. Une aubaine pour les coaches qui pourront désormais compter sur certains de leurs amis pour les épauler. Vous l’avez compris, les fauteuils rouges n’accueilleront pas seulement les quatre jurés de l’émission ce 8 août 2023. Quatre autres artistes seront également présents aux côtés de Nolwenn Leroy, Kendji Girac, Slimane et Patrick Fiori. Ce dernier avait pour rappel fait savoir à quel point ne pas se retourner lorsqu’il entend la voix d’un enfant lors des auditions à l’aveugle est pour lui un véritable crève-cœur. C’est pourtant la loi de la compétition et il ne peut malheureusement pas y déroger. Dans tous les cas, les choses sérieuses commencent aujourd’hui pour les participants. Du coup, on a déjà hâte de découvrir lesquels d’entre eux s’en sortiront vainqueurs après avoir convaincu les jurés, ainsi que le public par leurs performances.

Une compétition qui s’annonce particulièrement disputée

Le fait d’apparaître aux côtés de leurs amis titulaires dans The Voice Kids a déjà dans le passé permis aux co-jurés d’intégrer l’émission à la prochaine saison du télé-crochet. Il n’y a donc pas de raisons pour que ces invités d’un soir ne soient pas recrutés par la production pour prendre la place de ceux, aux côtés de qui ils prendront place ce soir. Pour rappel, Kendji Girac avait rempli ce rôle en 2020 avant de prendre du galon et se voir être titularisé. On peut donc s’attendre à ce que Nolwenn Leroy et Bilal Hassani suivent le même chemin.

Suivant les premières impressions, les équipes de coaches constituées dans The Voice donneront lieu à une compétition particulièrement disputée. Sans la moindre surprise, Vitaa officiera en effet aux côtés de Slimane. Celui avec qui elle a connu le succès pendant plusieurs années de collaboration. Il est clair que leur tandem sera un rival de taille pour Nolwenn Leroy, appuyée par Bilal Hassani et Joyce Jonathan. Si Kendji Girac a appelé Wejdene et Soolking en guise de renforts, Patrick Fiori ne sera pas en reste avec Ycare et Christophe Willem. Au vu de ces battles qui s’annoncent déjà croustillantes, l’issue du télé-crochet sera d’autant plus incertaine. Comme qui dirait : « Que le meilleur gagne ! ».