Carla Moreau (LMAC) : Moquée pour son maquillage, Kevin Guedj réagit !

Carla Moreau (LMAC) : Moquée pour son maquillage, Kevin Guedj réagit !

Sur Snapchat, Kevin Guedj a partagé une photo de Carla Moreau lors de son enterrement de vie de jeune fille. Le résultat de son make-up est plutôt hilarant.

Alors que la rumeur selon laquelle la belle blonde serait enceinte de son deuxième enfant enfle sur la toile, elle fait parler d’elle pour un tout autre sujet. Il faut dire que le papa de Ruby n’a pas hésité à dévoiler une drôle de photo de Carla Moreau. Après la diffusion de l’épisode des Marseillais à Dubaï dans lequel elle essaye sa robe de mariée, Kevin Guedj s’est moqué de sa compagne. La raison ? Les autres candidates de l’émission ont mis la main à la pâte pour la maquiller d’une manière grotesque.

Carla Moreau (LMAC) : Moquée pour son maquillage, Kevin Guedj réagit !
Carla Moreau à son enterrement de vie de jeune fille / ©Snapchat/ @kevs2309

Carla Moreau s’attire les moqueries

Bien que la belle blonde ait porté une magnifique robe de mariée, c’est visiblement son maquillage ridicule qui attire l’attention. Cette fois-ci, ce ne sont pas ses détracteurs qui ont partagé le cliché, mais son propre compagnon. Quoi qu’il en soit, Carla Moreau garde sans doute un bon souvenir de cet événement avec ses collègues et copines des Marseillais. Mis à part Manon Marsault, toutes les autres candidates avaient en effet participé à cette soirée d’enterrement de vie de jeune fille. Comme quoi la maman de Ruby s’entendait bien avec les stars de cette saison anniversaire.

Décidément, Carla Moreau et Kevin Guedj renouent tout doucement les liens avec leurs abonnés suite à l’affaire de sorcellerie. Récemment, la jeune femme a d’ailleurs fait sensation auprès de sa communauté. Sa métamorphose à l’occasion de son shooting pour le magazine l’Officiel Arabia a en effet impressionné ses followers. Cette polémique semble donc derrière le couple et ils sont plus que jamais déterminés à jouer leurs rôles d’influenceurs. Reste maintenant à découvrir leurs prochains projets. Affaire à suivre…