Emilie Nef Naf accusée de vol : découvrez le témoignage choc de la victime !

Emilie Nef Naf accusée de vol : découvrez le témoignage choc de la victime !

Emilie Nef Naf est à la tête de sa propre marque de produits cosmétiques baptisée Secret. La jeune femme qui ne cesse d’innover afin de mettre à la disposition de sa clientèle des produits destinés à satisfaire leurs besoins. Elle avait dernièrement fait la promotion d’une crème anti-vergeture en utilisant la photo d’une femme qui est récemment sortie de son silence. Cette dernière avait alors tenu à dénoncer le fait que l’ancienne candidate de télé-réalité ait volé son cliché pour l’utiliser à des fins commerciales. De quoi faire sortir la principale intéressée de son silence.

Emilie Nef Naf présente ses plates excuses

La propriétaire de cette photo utilisée par Emilie Nef Naf pour faire la promotion de sa crème anti vergeture ainsi de déclarer qu’elle prônait surtout l’acceptation de soi. Elle était par conséquent contre le fait que son cliché ait été utilisé afin de faire disparaitre ces traces désagréables sur la peau. Ayant pris connaissance de cet énorme cop de gueule, la candidate de Secret Story a immédiatement réagi en supprimant la dite publication. Elle ne s’était d’ailleurs pas arrêtée là puisqu’elle lui a envoyé ses plates excuses dans un DM. Dans tous les cas, la jeune femme concernée avait tenu à remercier sa communauté pour le soutien dont elle avait fait preuve pendant tout le temps où ses doléances étaient en ligne.

Emilie Nef Naf accusée de vol dans une publication Twitter

On ignore encore si c’est la dernière fois qu’on entendra parler de cette histoire car l’autrice de la photo utilisée par Emilie Nef Naf a déclaré qu’elle allait encore lire le message de la candidate. Restez connectés, on ne manquera pas de vous donner des nouvelles.