Emily in Paris saison 3 : Un ancien candidat de Top chef dans la série !

Emily in Paris saison 3 : Un ancien candidat de Top chef dans la série !

Le succès phénoménal connu par Emily in Paris depuis la diffusion de sa toute première saison n’est plus à discuter. La série fait en effet aujourd’hui partie des programmes cultes de Netflix. Au début critiquée pour son scénario jugé un peu trop cliché, elle a toutefois bénéficié d’un nombre de vues considérable. Justifiant la sortie de cette troisième saison tant attendue par les fans. Sachez que ce nouveau volet est disponible depuis le 21 décembre dernier sur la plateforme de streaming avec dix épisodes dans son contenu. Une suite qui se focalise surtout sur la reconversion professionnelle de Gabriel. La gastronomie étant l’un des points forts de la ville de Paris, vous comprendrez qu’un ancien candidat de Top Chef s’invite pour faire parler ses talents de cuisinier. On vous dit un peu plus bas de qui il s’agit.

Un succès considérable pour Emily in Paris

Les fans d’Emily in Paris ont eu droit à d’innombrables surprises depuis la diffusion de cette saison 3. Ces derniers ne pouvaient pas en effet s’attendre à ce qu’une figure aussi emblématique de Top Chef soit recrutée par Netflix. Vous-vous souvenez sans doute de Thibault Spiwack. Ce cuisinier de talent a brillé lors de la dernière saison du célèbre concours culinaire de M6. Il n’en était évidemment pas à ses débuts dans l’art culinaire. Ce candidat qui a tout de même été formé dans les cuisines du Four Seasons George V. C’est toutefois au Jules Verne qu’il doit sa notoriété acquise dans le milieu.

L’ambition poussée de Gabriel dans Emily in Paris saison 3 le pousse à tout mettre en œuvre pour obtenir une étoile Michelin. Il commence donc par changer le nom de son établissement par L’Esprit de Gigi. Afin de faire les choses dans les règles, Netflix est même allée jusqu’à recruter Thibault Spiwack afin d’élaborer la carte de son nouveau restaurant. Des plats directement inspirés des spécialités normandes que le chef a pris soin de revisiter. Tarte aux fleurs et moussse Pont-l’Evêque à la crème d’Isigny, compote au miel et pollen, il y en a pour tous les goûts. On est moins certains que vous retrouverez ces repas dans son restaurant.