Emma Keitmann (La Villa 7) : Malheureuse depuis sa rupture avec Julien !

Emma Keitmann (La Villa 7) : Malheureuse depuis sa rupture avec Julien !

Cette saison de la Villa des Coeurs brisés 7 cartonne sur TFX. Et les coups de coeur sont à l’oeuvre pendant l’émission ! Entre Emma Keitmann et Julien, c’est instantané. Malheureusement, le couple se sépare à la fin du tournage. Et c’est aussi le cas pour Charlotte Bobb et Flo André ! Julien confie à Melty avoir eu un vrai crush sur la belle blonde : « Mais en tout cas, je ne me serai jamais attendu à avoir un aussi gros coup de coeur pour quelqu’un en intégrant l’aventure. Plus c’est inattendu, plus c’est beau. J’avais déjà ressenti des choses pour d’autres personnes, mais là, c’est très différent ce que j’ai ressenti avec Emma dans La Villa. Je ne sais pas si c’est le contexte, mais en attendant, c’est très différent. ». Comment va la jeune femme depuis leur rupture ?

Emma Keitmann : « Je n’ai le goût de rien »

Dans La Villa pour travailler sur son manque de confiance avec les hommes, la jolie blonde a du mal à se laisser aller. Julien avoue avoir galéré avec la jeune influenceuse : « Je pense que pour elle c’était pas facile et puis elle n’a peut-être pas pris le plus simple à vivre non plus. Moi, je suis très fêtard donc pour quelqu’un qui a un manque de confiance en elle, je peux comprendre que de temps en temps elle était un peu refroidie. C’est un peu dû à sa problématique aussi. Je le savais en début d’émission qu’elle avait cette problématique donc après je ne pouvais pas me permettre de me plaindre quand elle était un peu distante. Je savais où j’allais et elle a été très claire avec moi. ». Très discrets depuis leur séparation, Emma semble pourtant au plus mal…

Emma Keitmann (La Villa 7) : Malheureuse depuis sa rupture avec Julien !
@ Instagram / @emmakeitmann La belle semble vouloir repartir à zéro !

En story Instagram, la candidate publie un message mystérieux : « Désolée de ne pas être trop présente en ce moment. Je me sens comme vide. Je n’ai le goût de rien. J’ai des phases de up & down clairement. Je dois travailler là-dessus et prendre du recul sur des choses qui m’ont blessé pour me concentrer sur l’essentiel. Heureusement que ce week-end, je pars à Tenerife ça me fera le plus grand bien. ». Un peu plus tard, la belle réitère en écrivant : « Je peux pardonner 40 fois à une personne, mais à partir du moment où j’ai un déclic, c’est fini. ». Souhaitons à la jolie blonde de retrouver son sourire si solaire !