« Il lui manque de la cervelle » : Geneviève de Fontenay frappe fort et tacle Sylvie Tellier pour l’élection de Miss France 2022

« Il lui manque de la cervelle » : Geneviève de Fontenay frappe fort et tacle Sylvie Tellier pour l’élection de Miss France 2022

Comme n’importe quel téléspectateur, Geneviève de Fontenay avait suivi le concours de Miss France devant sa télévision. Cela ne l’a toutefois pas empêché de lancer un véritable tacle à Sylvie Tellier qui l’a succédé à la présidence de cette prestigieuse compétition. La vision de la Dame au Chapeau est bien simple, aucune réconciliation ne sera possible avec la maman de Margaux. Cette dernière qui avait transformé énormément de choses dans le principe et le déroulement du concours. Des changements qui incluent la signature d’un contrat de travail pour celles qui sont élues.

Geneviève de Fontenay clashe Sylvie Tellier

Geneviève de Fontenay déplore notamment le fait que Sylvie Tellier ait transformé ce qui devait être un spectacle en véritable business. Un principe que la maman de Poirot a bien du mal à cautionner. Cette dernière semble aujourd’hui s’être mise à dos tous les intervenants au concours de Miss France, notamment Jean-Pierre Foucault qui était à la présentation depuis 1994. Il avait notamment déploré le fait que l’ancienne présidente du comité en ait autant voulu à tout le monde. Il avait alors déclaré au cours d’une récente interview que c’était comme si Geneviève de Fontenay avait vendu une maison et était fâchée parce que les nouveaux propriétaires avaient changé la couleur des murs.

De son côté, Sylvie Tellier n’a pas encore répondu au tacle de Geneviève de Fontenay qui l’accuse de lui avoir volé 40 ans de sa vie.