Magali Berdah : Accusée d’être trop refaite, elle explique ce qui l’a poussé à faire de la chirurgie !

Magali Berdah : Accusée d’être trop refaite, elle explique ce qui l’a poussé à faire de la chirurgie !

En ce moment, Magali Berdah ne cesse de faire parler d’elle. Régulièrement invitée sur le plateau de TPMP, l’agent de stars tient à défendre ses talents, et le monde de la télé-réalité. Cependant, elle n’hésite pas à tacler les personnes de télé qu’elle n’aime pas ! C’est le cas de Karine Le Marchand. Face à Benjamin Castaldi, Magali s’était emportée : « C’est une fausse gentille. On dirait qu’elle est gentille comme ça, qu’elle fait douce à la télé, mais franchement elle est pitoyable (…) Elle ne connaît pas mon vécu, elle ne sait pas comment j’ai travaillé pour faire les choses » . Pourtant, Magali tient à prévenir du cyberharcèlement subit par les personnalités médiatiques. Elle a lancé une pétition sur les réseaux sociaux. Mais l’agent reçoit toujours autant d’insultes, surtout par rapport sa chirurgie esthétique.

Magali Berdah assume entièrement sa chirurgie

Lors d’un Q&A, un internaute demande à Magali pourquoi elle utilise encore des filtres… L’agent de stars répond cash : « En-soi j’ai 40 ans, si j’ai envie de mettre des filtres ou pas, je le fait ! Et non, j’ai pas envie de changer je me sens bien comme je suis ! Des fois j’ai envie de mettre des filtres et des fois j’aime ne pas en mettre. Mais en-soi, chacun fait comme il a envie tant qu’il se sent bien justement » . Mais d’autres internautes se demandaient également pourquoi Magali avait tant abusé de la chirurgie esthétique…

©Instagram @magaliberdah
©Instagram @magaliberdah

Dans sa story, Magali se défend par rapport à ses interventions esthétiques : « Alors déjà j’ai fait ma première chirurgie à 35 ans après avoir eu mes trois princesses ! Je me sentais mal dans mon corps, et je pense qu’une femme, à un certain âge, et en ayant tous les tenants et les aboutissants d’une chirurgie, a le droit de faire ce qu’elle veut pour se sentir bien dans son corps, et dans sa tête » . Cependant, elle met en garde contre les effets : « Une chirurgie est un acte important qui peut avoir des répercussions importantes et définitives, le ne prenez pas à la légère » .