Mariés au premier regard : 2 candidats victimes d’un accident de voiture après la cérémonie

Mariés au premier regard : 2 candidats victimes d’un accident de voiture après la cérémonie

Le 18 mars dernier, la huitième saison de l’émission Mariés au premier regard a été lancée sur M6. Les deux premiers épisodes ont permis aux téléspectateurs de découvrir une partie des participants, notamment Tracy qui a fait la rencontre de Flo. Mais aussi Ludivine qui a également décidé de vivre cette expérience incroyable, et les experts ont trouvé un homme compatible à 77 % avec elle. Il s’agit de Raphaël, un jeune homme désireux de bâtir une vie à deux. Mais pendant les préparatifs du mariage, Ludivine n’a pas arrêté de penser à la taille de son futur mari.

Une remarque sur la taille de Raphaël

À l’approche du mariage, Raphaël n’avait pas pu cacher son anxiété. Se questionnant sur le physique de sa partenaire, il a décidé de se concentrer sur le caractère et la personnalité de cette dernière. D’ailleurs, le candidat de Mariés au premier regard n’était pas le seul à être anxieux. Ludivine, elle aussi, a vu la pression montée d’un cran. “C’est tellement intense et violent émotionnellement que je crois que j’ai juste peur. Je ne sais pas si je vais réussir à franchir le cap, à aller devant tout le monde. J’ai une montée de panique et je retiens le fait que la peur prenne le dessus”, a-t-elle révélé. Par la suite, lorsque Raphaël a fait son entrée, Lindsay, la sœur de Ludivine, a fait une remarque sur la taille de ce dernier. “Il n’est pas très grand”, a-t-elle lâché. Puis, elle a ajouté : “Il est élégant en fait. Il porte très bien le costume. Il a des épaules, il a une carrure. Mais après, il fait 1,78 m… Ce n’est pas très grand pour un homme.

Une complicité réciproque

Ludivine était également focalisée sur la taille de son futur mari. Mais une fois arrivé face à ce dernier, elle a eu du mal à contenir son émotion. Très vite, elle a expliqué qu’elle était attirée par le candidat de Mariés au premier regard. “Il y a beaucoup de choses qui émanent de lui. Je suis contente”, a-t-elle avoué. C’est donc avec plaisir que Ludivine et Raphaël se sont dit “oui” devant leur proche. Après la cérémonie, Ludivine et Raphaël se sont rendu au traditionnel shooting photo. Très proches, les nouveaux mariés se sont montrés naturellement complices. Et ils ont même échangé un premier baiser “C’est moi qui mène un peu la danse. Ça peut un peu m’inquiéter s’il n’arrive pas à être le meneur. Ce que j’aimerais voir, c’est ce côté un peu leader se révéler. J’ai besoin de trouver ça chez lui”, a regretté Ludivine.

Deux candidats de victime d’accident de voiture

Après leur séance photo, Ludivine et Raphaël se sont retrouvés en tête-à-tête dans la voiture en direction de la soirée. Mais alors qu’ils passaient un bon moment, ils ont été victimes d’un accident de voiture. “Une voiture nous percute par l’arrière, ce qui nous brusque un petit peu. Et je sens qu’il m’a pris la main comme pour me rassurer. (…) J’ai beaucoup aimé ce geste. C’était naturel et spontané”, a déclaré la jeune femme. Heureusement pour les candidats de Mariés au premier regard n’ont rien eu et ils ont très vite pu reprendre la route.