Mariés au premier regard 6 : rebondissement… le mariage d’Emilie et Frédérick repoussé !

Mariés au premier regard 6 : rebondissement… le mariage d’Emilie et Frédérick repoussé !

Le grand jour approche pour Emilie et Frédérick. Ce dernier qui avait dernièrement annoncé la nouvelle comme quoi il allait participer à Mariés au premier regard à ses parents. Si le quadragénaire n’avait pas caché à quel point il appréhendait ce moment, c’est finalement soulagé qu’il avait appris que son papa ne s’était pas opposé catégoriquement à sa décision. De l’amour, il en a en tout cas énormément à donner et aimer quelqu’un jusqu’à la mort reste son désir le plus fou.

Le mariage reporté

Les psychologues de Mariés au premier regard s’étaient lancés dans un défi particulièrement risqué en faisant en sorte d’unir Emilie et Frédérick. Les conditions géographiques dans lesquelles ils vivent respectivement  jouant en leur défaveur. Pascal de Sutter et Estelle Dossin avaient toutefois décidé de fermer les yeux en raison de leur pourcentage de compatibilité qui relevait du jamais vu dans l’émission. Les deux tourtereaux qui étaient tout de même compatibles à 84 %. Les téléspectateurs ont en ce sens hâte de découvrir ce que ces deux candidats leur réserve pour la suite du programme made in M6.

En attendant, Mariés au premier regard du 11 mars 2022 sera reporté en raison de la soirée spéciale pour fêter les 35 ans de la chaîne. Emilie et Frédérick vous donnent donc rendez-vous dès la semaine suivant pour découvrir comment se passera la suite de leurs aventures.