Amandine Pellissard maman pour la neuvième fois : son état de santé préoccupe, « Un risque d’infection assez élevé »

Amandine Pellissard maman pour la neuvième fois : son état de santé préoccupe, « Un risque d’infection assez élevé »

Alors qu’elle n’attendait sa petite Maéna que vers le mois de novembre prochain, Amandine Pellissard a donné naissance à son bébé le 6 août 2023. Ce qui n’a pas manqué d’inquiéter ses fans au plus haut point. Aux dernières nouvelles, le neuvième enfant de la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL aurait pesé 810 grammes à sa naissance. Néanmoins, elle semble bien se porter. Tout comme sa maman qui multiplie déjà les live depuis son hospitalisation. La chérie d’Alexandre a pour rappel été admise aux urgences le 3 août dernier. La poche de liquide amniotique s’étant fissurée, elle est restée en observation jusqu’à son accouchement. Son médecin traitant a donc pris la décision de faire sortir la petite Maéna après seulement six mois passés dans le ventre de sa maman. La jolie brune qui a justement donné de ses nouvelles par le biais de son compte Instagram.

Amandine Pellissard inquiète mais optimiste quant à la suite

Aux anges en voyant l’un de ses rêves se concrétiser, Amandine Pellissard n’a pas manqué de partager les premiers clichés de son accouchement sur ses réseaux sociaux. En légende, elle fait également part de son état de santé actuel et celui de son bébé comme quoi : « On atterrit doucement. Tous ces derniers jours ont été un peu rapides et brutaux. Mais en tout cas, la petite mère, c’est vraiment une vaillante. Elle est exceptionnelle. Elle n’est pas intubée, elle a juste un petit masque à oxygène. Elle digère bien l’alimentation, elle est bien tonique. Donc c’est top parce que c’était tellement anxiogène cet accouchement. On a tellement eu peur. Jusqu’à ce qu’elle naisse, on était fllippés parce qu’on nous préparait à ce qu’il fasse la réanimer à la naissance. Qu’elle ne respirait pas ».

Si les choses se présentent bien, Amandine Pellissard ne cache pas toutefois son inquiétude. « Comme la poche de mes eaux a été percée, il y a un risque d’infection assez élevé. Donc, j’ai encore des antibios à prendre en intraveineuse » a-t-elle révélé. Heureusement que pour son bébé, les choses se présentent particulièrement bien : « Je pense que je vais rentrer d’ici une semaine et je viendrais tous les jours auprès de mon bébé ».