Charlotte Mint : « Je sais que tu vis en moi », la candidate rend hommage à sa maman décédée

Charlotte Mint : « Je sais que tu vis en moi », la candidate rend hommage à sa maman décédée

Sa force, Charlotte Mint ne la tient pas de n’importe qui. En effet, son caractère, la candidate a révélé qu’elle l’avait hérité de sa maman dont l’absence lui pèse particulièrement en son jour si particulier. Par ailleurs, bien qu’elle admette ne pas être invulnérable, l’Italienne n’est surement pas du genre à s’apitoyer sur son sort. « Il m’arrive d’avoir des moments de doute, d’être en colère, d’être triste ou de pleurer comme tout le monde. On vit tous ces émotions là. J’embellis peut-être un peu trop pour la simple et bonne raison que je n’aime pas être dans le mal. Je n’aime pas me victimiser. J’ai ce besoin d’être toujours en mode guerrière.  […] Il y a des gens qui aiment être dans le mal. Ils ne veulent pas être heureux. Il y a des gens qui n’ont rien et qui font sorte d’être heureux. Ça, c’est le soleil qui tu as en toi qui te nourris », a-t-elle récemment confié.

L’hommage de Charlotte à sa maman

Ce samedi 18 février, Charlotte Mint a rendu hommage à sa maman dans sa story Instagram à l’occasion de son anniversaire. Malheureusement, cette dernière n’est plus là pour le fêter auprès de la candidate, son frère Stefan et toute sa famille. La complice de Jessica Errero a ainsi écrit à propos de sa mère aujourd’hui décédée : « Voilà d’où vient ma joie de vivre, ma maman, mon soleil, ma plus belle étoile, elle m’a tout appris. Surtout à croquer la vie à pleines dents et me battre comme une guerrière ».

Avant de poursuivre : « Aujourd’hui est une journée mélancolique pour moi, car c’est ton anniversaire et que je n’ai qu’une envie, c’est d’être dans tes bras, mais je sais que tu vis en moi. Merci d’illuminer ma vie chaque jour. Je t’aime plus que tout maman. Toi, c’est moi et moi, c’est toi. Per sempre. Ti amo ». Grosse pensée pour Charlotte.