Jennifer Lopez absente, Ben Affleck a déménagé ses affaires de leur maison

Jennifer Lopez absente, Ben Affleck a déménagé ses affaires de leur maison

Alors que Jennifer Lopez et Ben Affleck semblaient filer le grand amour après leurs retrouvailles et leur mariage en 2022, des rumeurs persistantes de divorce circulent depuis plusieurs mois, rapporte le Daily Mail. Ces spéculations sont d'autant plus inquiétantes qu'elles ravivent les souvenirs de leur séparation tumultueuse du début des années 2000.

Ben Affleck mis en garde par Matt Damon

Depuis leur mariage très médiatisé, les apparitions publiques de Jennifer Lopez et Ben Affleck se font rares. Ajoutez à cela des résidences séparées, des vacances en solo, et un projet de vente de leur propriété commune : tous les signaux sont au rouge. Cette situation semble s'aggraver avec la résurgence d'un avertissement lancé par Matt Damon, ami proche de Ben Affleck, avant que celui-ci ne se remette en couple avec Jennifer Lopez.

Selon une source proche du couple, Matt Damon aurait tenté de raisonner Ben avant son mariage avec JLo. « Matt a essayé d'avertir Ben quand il s'est remis avec JLo que cela pouvait arriver », a déclaré l'insider. « Matt était là pour aider Ben à se ressaisir après leur première rupture et il avait l'impression que cela se reproduirait ». Admirateur du mariage stable de Matt Damon avec Luciana Barroso depuis plus de 18 ans, Ben Affleck accorde une importance particulière à l'avis de son ami. « Matt a un mariage réussi depuis des années et Ben a toujours été impressionné par cela », a poursuivi la source.

Ben Affleck quitte le domicile familial

Face aux rumeurs de divorce, Matt Damon aurait conseillé à Ben Affleck de se concentrer sur sa carrière pour éviter de sombrer face aux problèmes conjugaux. En 2021, Ben Affleck et la chanteuse internationale redonnaient une chance à leur amour après avoir vécu une première histoire au début des années 2000. Séparés, ils avaient chacun construit leur vie avec d'autres partenaires et avaient eu des enfants : Ben Affleck a trois enfants avec Jennifer Garner, et Jennifer Lopez a deux jumeaux avec Marc Anthony.

Finalement, la vie les a réunis et ils ont célébré leurs retrouvailles par un mariage en juillet 2022. Depuis, ils formaient une large famille recomposée et semblaient avoir retrouvé leur amour d'antan. Mais après deux ans de mariage, des tensions semblent apparaître. Selon People, Ben Affleck aurait déménagé certaines de ses affaires de la maison qu'il partage avec Jennifer Lopez. Le couple rencontrerait des conflits répétés au point de vivre séparément à Los Angeles. « Ben continue de vivre dans la location à Brentwood. Il est là depuis environ deux mois maintenant. Il a l'air bien. Et il est à son bureau tous les jours et semble concentré sur son travail. Il passe aussi du temps avec ses enfants », a expliqué une source proche de l'acteur.

Des indices qui mettent le doute

Cependant, des signes encourageants subsistent. Les deux acteurs auraient été vus ensemble entrant dans les locaux de la boîte de production de Ben Affleck, qui produit le prochain film dans lequel devrait jouer Jennifer Lopez. Malgré cela, Ben Affleck a été aperçu sans son alliance alors qu'il se déplaçait dans les rues de Los Angeles, alimentant davantage les spéculations.

En dépit des rumeurs et des apparences, il reste possible que le couple surmonte ces difficultés. Après tout, Ben Affleck et Jennifer Lopez ont prouvé par le passé qu'ils pouvaient surmonter des obstacles majeurs. Les fans espèrent que cette période de turbulences ne sera qu'une épreuve passagère et que le couple pourra retrouver la sérénité et la complicité qui les avaient réunis. Seul l'avenir nous dira si l'amour triomphera une fois de plus.