Noémie Mabelleuh a accouché "Le petit secret est enfin dévoilé" : elle fait une énorme révélation

Noémie Mabelleuh a accouché "Le petit secret est enfin dévoilé" : elle fait une énorme révélation

Noémie Mabelleuh n’a décidément de cesse de nous surprendre. En février dernier justement, la candidate de télé-réalité prenait tout le monde de court en annonçant sa première grossesse. Alors, la grande copine de Jazz Correia déclarait dans une vidéo émouvante partagée sur les réseaux sociaux : "On commence à être mère dès l’instant où une vie grandit en nous… quand un tout petit battement de cœur est entendu pour la première fois et vient nous rappeler que nous ne serons plus jamais seules". En mai, elle révélait il y a qu’elle était enceinte d’un petit garçon. "Hâte de te rencontrer mon fils", écrivait-elle sous une publication consacrée à sa gender reveal.

Noémie Mabelleuh : "J’ai quelque chose à vous annoncer"

Seulement depuis quelques semaines, la jeune femme pourtant volubile se faisait plutôt discrète sur ses plateformes. Lundi 17 juin, elle a finalement mis fin à sa supercherie. "J’ai quelque chose à vous annoncer… Restez jusqu’à la fin, le petit secret est enfin dévoilé", a-t-elle indiqué en légende d’une vidéo likée plus de 150 mille fois sur Instagram.

Noémie Mabelleuh a accouché de jumeaux

C’est un carnet rose pour Noémie Mabelleuh ou plutôt bleu layette ! En effet, cette membre éminente de la fameuse JLC family n’a pas donné naissance à un, mais à deux bébés. Si on ne connaît pas encore les prénoms des jumeaux (deux garçons), la jeune maman a toutefois fait quelques confidences sur leur naissance sur Snapchat. Elle a ainsi révélé qu’ils sont en fait nés le 27 mai dernier et qu’elle a dû passer un long séjour à la maternité. "Je ne suis sortie de l’hôpital que là", a-t-elle avoué.

Noémie Mabelleuh en larmes et bébés dans les bras

Dans cette vidéo émouvante, on découvre une Noémie Mabelleuh les yeux pleins de larmes et bébés dans les bras. Son frère, le rappeur Sisik, est présent ainsi que ses proches qu’elle appelle tous un par un afin de leur présenter ses nourrissons. "Mes bébés à tatas. Love you ma sœur et love you à mes bébés", a notamment commenté Sarah Lopez, maman d’une petite Aaliyah.

Qui est le père des jumeaux de Noémie Mabelleuh ?

Quant à l’identité du papa des jumeaux, Noémie Mabelleuh est toujours restée discrète sur le sujet. En revanche, Jazz Correia a pu lâcher quelques informations à sa communauté. "Je n’ai vraiment aucun mauvais jugement sur lui de base. Je trouve que c’était même quelqu’un de plutôt respectable avec un statut qui lui donne une certaine classe. Mais un homme pour moi qui n'assume pas d’avoir mis une femme enceinte, qui l’abandonne totalement et ne souhaite pas vraiment assumer ses enfants, ça me dégoûte ! Finalement, ce ne sont pas des hommes ces mecs-là, mais des petits garçons", confiait-elle le mois dernier.