Tricherie dans Koh-Lanta : des photos des candidats en train de profiter des dîners clandestins dévoilées

Tricherie dans Koh-Lanta : des photos des candidats en train de profiter des dîners clandestins dévoilées

Les accusations de tricheries qui pesaient sur plusieurs candidats de Koh-Lanta, la légende se sont finalement avérées fondées si on en juge par cette photo qui a énormément circulé sur les réseaux sociaux. Cette dernière qui était au début gardée dans la confidentialité la plus totale a fini par être sortie au grand jour. Faisant ainsi de ce scandale le plus grand que le programme d’aventures de TF1 ait connu de toute son histoire. C’est d’ailleurs ce qui a conduit la production à réfléchir sérieusement aux sanctions qui seront infligées aux fautifs.

Cette affaire de tricherie dans Koh-Lanta, la légende va bouleverser énormément de choses

La production de Koh-Lanta, la légende a notamment pensé au fait de ne pas remettre le chèque de 100 000 euros au gagnant. Une situation qui pourrait bien motiver certains candidats à se rebeller et ainsi intenter des poursuites judiciaires contre Endemol Productions. Cette dernière est donc pour le moment en train de réfléchir à ce qu’elle fera lorsque le gagnant de cette édition All-Stars sera annoncé. Surtout quand on sait qu’Ugo était le sel à avoir été blanchi. Une enquête menée par nos confrères du Parisien ayant mené à cette conclusion.

Qu’adviendra-t-il de la récompense si ce sont Claude et Laurent qui sont tous les deux mêlés dans cette affaire de tricherie qui remportent la finale ? La réponse dans un peu plus de 24 heures.