Maddy Burciaga : « On attend de voir », elle donne enfin des nouvelles de son fils mal en point

Maddy Burciaga : « On attend de voir », elle donne enfin des nouvelles de son fils mal en point

Voici deux semaines que Maddy et Benji ont accueilli leur premier enfant, un petit garçon prénommé Andrea. Si tout s’est bien passé, le bébé montre quelques difficultés à manger. En effet, il souffre de crises de douleurs au ventre, et régurgite tous ses biberons. Inquiète, Maddy s’est confiée : « Andrea ça ne va pas du tout (…) Il ne fait que de régurgiter ses biberons, même longtemps après. Il ne dort pas, est en crise, se tortille, balance sa tête en arrière et se crispe très fort (…) C’est horrible de le voir comme ça, on est épuisés moralement et physiquement » . Le couple a reçu plusieurs conseils, dont celui de changer de lait et de biberon. Après plusieurs jours de difficultés sans voir une amélioration, Maddy et Benji on tout tenté. Aujourd’hui, la jeune maman donne des nouvelles de son fils. On vous dit tout.

Maddy, « On a passé une bonne nuit »

Dans sa story, Maddy déclare : « Hello. On a passé une bonne nuit, il a de nouveau quelques reflux mais ne se met quasiment plus en état de crise. On attend de voir si ça continue en s’améliorant et on fera le point avec le pédiatre la semaine prochaine » . Des moments angoissants pour de jeunes parents, surtout lorsque c’est un premier bébé ! Mais Maddy refuse de laisser culpabiliser. Elle partage un réel attendrissant qu’elle a trouvé sur Instagram avec un message pour toutes les mamans…

Sur Instagram, Maddy partage un réel de @ododobebe qui porte un message attendrissant et destiné aux mamans : « Non. Aujourd’hui tu as assuré mama ! Aujourd’hui tu as fait mille choses, même si elles semblent souvent invisibles… Je t’ai vu te démener pour ton foyer, pour tes enfants, pour ta famille, pour ton job, pour tes projets, pour tes rêves, pour faire mieux, pour faire plus. Même si tu as passé une journée pas douchée, que ton bébé n’a dormi que sur toi, ou que tu as jonglé entre le travail, les pleurs, les émotions, les bobos, les microbes, le bazar, les doutes… Si personne ne te l’a dit aujourd’hui, tu es une reine, tu es ‘assez’, et tu assures mama ! » . Courage à toutes les mamans !