Shakira : Poursuivie par des sangliers avec son fils Milan ? On en sait plus !

Shakira : Poursuivie par des sangliers avec son fils Milan ? On en sait plus !

Quelle épreuve ! À travers ses stories Instagram, Shakira a raconté avoir été attaquée par deux sangliers. L’incident s’est déroulé alors qu’elle se trouvait dans un parc situé à Pedralbes, à Barcelone. L’histoire semble fictive, et pourtant ! La présence dans Sangliers dans les rues, est un problème récurrent dans la cité catalane, qui a plus d’une fois déclenché des alarmes. Les animaux ont endommagé des biens de l’artiste colombienne. Comme son téléphone portable, et son sac : « Regardez comment ces sangliers qui m’ont attaqué dans le parc ont laissé mon sac. Ils ont emporté mon sac dans la forêt avec mon téléphone », a expliqué la chanteuse en montrant les dégâts.

Une épreuve rocambolesque

De plus, celle-ci a révélé qu’elle avait dû affronter les sangliers afin de récupérer ses affaires. Bien que Shakira n’ait pas révélé si elle était avec ses enfants au moment de l’attaque, l’artiste a partagé une histoire avec Milan, l’un de ses enfants. « Milan, dis la vérité… comment ta maman a affronté les sangliers ? », a demandé Shakira à son fils.

Le nombre de sangliers dans cette région d’Espagne a fortement augmenté ces dernières années. Ce qui a généré des coupures d’électricité, mais également des attaques similaires à celles subies par l’épouse de Gerard Piqué. Les autorités locales ont déjà mené des premières interventions afin de ramener les sangliers dans leur habitat naturel. Fort heureusement, il y a eu plus de peur que mal en ce qui concerne notre chère Shakira. En tout cas, l’histoire est particulièrement insolite. Hormis cela, n’oubliez pas de rester connectés sur le site de NextPLZ, pour toujours plus d’actualités sur vos personnalités, séries, films, émissions, musiques, ainsi que tous vos jeux préférés !