ADP : Nadège en couple avec le meilleur ami d’un autre candidat

ADP : Nadège en couple avec le meilleur ami d’un autre candidat

Ce lundi 14 novembre 2022, les téléspectateurs ont pu assister au dernier épisode de la saison 17 de L’amour est dans le pré. L’occasion de faire un nouveau bilan avec les agriculteurs restants. Ainsi, Karine Le Marchand a pu découvrir qu’Alexandre et Anaïg sont toujours ensemble. Un vrai bonheur pour l’animatrice, qui n’a pas manqué de tirer la sonnette d’alarme avec le candidat. La raison ? Sa chérie lui a déjà dit « je t’aime » et lui attend patiemment. « Non, non, non, non, attends, excuse-moi ! Alerte, red alert ! Une femme qui n’a pas l’habitude de dire des mots d’amour te dit ‘je t’aime’ et toi, tu dis ‘oui ma chérie’ ? Tu ne lui as pas dit ‘moi aussi’ ?« . Ce à quoi Alexandre a répondu : « Oui, je lui ai dit ‘moi aussi’ mais je l’appelle ‘ma chérie’ ou des trucs comme ça. » Mais cela ne suffit pas pour l’animatrice.

Une rencontre étonnante entre Nadège et son chéri

Ce lundi, Nadège s’est aussi rendue à la Capitale. Alors que les téléspectateurs étaient au courant qu’elle n’avait pas trouvé l’amour dans l’émission, Corentin et elle, n’ayant pas trouvé cette alchimie, ils pensaient ainsi que la jeune femme était célibataire. Mais grande surprise, celle-ci est en couple ! En effet, elle a fait la rencontre d’un certain Pierre. « Après la vie à la ferme, on se retrouve entre candidats pour faire une fête, un petit week-end entre nous qui était très sympa et ça s’est passé chez Guillaume et en fait c’est le meilleur ami de Guillaume. Pierre se retrouve dans cette soirée-là », a alors confié Nadège.

Et apparemment, l’amour a été instantané : « Là, c’est le coup de foudre, mais réellement », confesse-t-elle, avant de rajouter qu’elle « ne pensait vraiment pas un jour vivre ça dans ma vie ». Si l’agricultrice ne s’est pas présentée à Karine Le Marchand en compagnie de son nouveau chéri, elle a donné quelques détails à son sujet : « Il a 29 ans. Il est charismatique, protecteur, hyper drôle et il a de l’ambition », a-t-elle indiqué, avant de rajouter qu’il « était directeur commercial ». Depuis trois mois, les deux tourtereaux vivent une belle histoire d’amour. « On est en train d’embaucher pour me remplacer au haras. Si je fonce, c’est que je sais que c’est lui ». Alors certes, elle n’a pas trouvé l’amour grâce à ses prétendants, mais c’est quand même grâce à L’amour est dans le pré que la romance a toqué à sa porte !