Delphine Colas (Familles nombreuses) "C’est impossible pour Olivier" : elle rétablit la vérité sur son compagnon

Delphine Colas (Familles nombreuses) "C’est impossible pour Olivier" : elle rétablit la vérité sur son compagnon

C'est presque la vie de maman solo. Bien qu’elle soit en couple avec Olivier depuis plus de dix ans, Delphine Colas, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, se retrouve régulièrement seule à gérer leur tribu recomposée de cinq enfants : Selena, Gabriel, Paul, Louise et Alba. Qu’importe ce quotidien en pointillé, la photographe est bien décidée à épouser son chéri en décembre prochain.

Les absences répétées du futur mari de Delphine Colas

Récemment, la mère de famille âgée de 40 ans s’est livrée à sa communauté quant aux absences répétées de son futur mari. "Avant, je détestais qu’Olivier parte en déplacement et puis j’ai appris à voir le positif : vivre des moments particuliers avec les enfants, être encore plus focus sur mes objectifs pro, suivre à la lettre mon régime alimentaire, regarder des séries de filles avec Selena. Et puis je trouve que les retrouvailles sont toujours magiques, on mesure encore plus la chance qu’on a de vivre ensemble tous les sept", a-t-elle écrit, avant de saluer le courage de ces "femmes de militaires qui gèrent leurs familles nombreuses seules pendant plusieurs mois".

Delphine Colas, femme de militaire ?

Ce dernier mot a mis nombre d’internautes sur une mauvaise piste. Persuadés que la maman-influenceuse était femme de militaire, ils ont eu droit à une petite session de rattrapage. "Il est en Guyane pour le travail. Il travaille dans le transport international. Il vend des solutions de transport pour l’industrie et il se trouve qu’il y avait un chantier en Guyane. Du coup, il est allé voir les partenaires sur place (…) C’est assez rare qu’il voyage aussi longtemps. Là, ça fait huit nuits, mais c’est quand même moins long en général", a-t-elle expliqué.

Delphine Colas : "C’est impossible pour Olivier"

Alors qu’elle en rêverait, Delphine Colas ne peut pas s’installer en Espagne avec sa famille à cause de cette activité des plus prenantes. "Ça me dirait bien. Mais professionnellement, c’est impossible pour Olivier. Mais on n’est pas très loin, donc on peut y aller de temps en temps", a-t-elle indiqué.

La naissance de "deux merveilleux aînés"

La péninsule ibérique, que de souvenirs pour la Grenobloise. "J’ai rencontré le père de Selena à Barcelone quand j’étais étudiante et même si notre histoire n’a pas fonctionné, je ne regrette rien. Au contraire", a-t-elle pu écrire en légende d’un post consacré à sa plus grande datant de mai dernier. Et pour cause, de cet amour de jeunesse sont nés "deux merveilleux aînés". "Je me sens tellement chanceuse de les élever aujourd’hui avec Olivier. Toutes les étapes que nous franchissons sont nécessaires pour atteindre les endroits où nous avons choisi d’aller", avait-elle ajouté.