Familles nombreuses, la vie en XXL : La tension monte entre les participants !

Familles nombreuses, la vie en XXL : La tension monte entre les participants !

Amandine Pellissard a en quelque sorte froissé les adeptes de Familles nombreuses, la vie en XXL en annonçant que la relation entre les tribus n’était pas aussi alchimique comme cela avait jusqu’ici été affichée à l’écran. Pour ce qui est de la part de cette maman de huit enfants, c’est le fait d’avoir été copiée qui la chagrine. Lorsqu’on lui a demandé qui étaient ces tribus qu’elle accuse de la copier, elle n’a rien dit. Ceci dit, elle a affirmé que les Live qu’elle faisait régulièrement sur son compte Instagram ont été bel et bien plagiés.

Les Blois ont leurs mots à dire face à cette accusation

Face aux accusations d’Amandine Pellissard, les Bois ont tenu à prendre position. Ils se sont sentis visés par les affirmations de cette femme et ont aussitôt réagi sur les réseaux sociaux. Ces nouveaaux rivaux du clan lui ont donc dit de cesser de prendre ses grands airs car ils n’ont pas cherché à la contacter et lui avaient demandé d’arrêter de raconter n’importe quoi. Ils ont aussi bien précisé le fait qu’ils étaient sur Instagram bien avant elle.

Le mari de Diana a également dit vouloir discuter avec Amandine Pellissard. Quant à la candidate de Familles Nombreuses, la vie en XXL, elle a exprimé son dégoût face à la situation dans son story. Elle a demandé à ce qu’Amandine cesse de dire qu’ils travaillent ensemble puisque ce n’est pas un travail et qu’ils ne sont pas des acteurs. Elle a aussi ajouté qu’Amandine n’avait pas à faire un tel scandale et qu’elle n’avait qu’à contacter la famille Blois pour régler les soucis en privé puisqu’elle avait leur numéro.