Jazz (JLC Family hospitalisée), elle donne de ses nouvelles !

Jazz (JLC Family hospitalisée), elle donne de ses nouvelles !

Les choses sont aujourd’hui bien loin d’être faciles pour Jazz dont le fils a été hospitalisé quelques jours après sa naissance. Le médecin lui avait en effet diagnostiqué des problèmes au niveau des deux poumons. Une complication qui l’empêchait de respirer de par lui-même. Le contraignant à rester branché à un appareil respiratoire jusqu’à ce que son état s’améliore. Du coup, la maman de Chelsea et Cayden n’a toujours pas eu la possibilité de dormir aux côtés de son chéri. Ce qu’elle aurait pourtant aimé faire depuis maintenant quelques jours.

Jazz se veut rassurante

C’est en tout cas comme si le sort s’acharnait contre Jazz car là voilà à son tour encline à des soucis de santé du moins étranges. Après avoir ressenti des douleurs aigues au niveau de la poitrine, la belle brune a finalement dû se rendre aux urgences. Son état s’était depuis stabilisé mais les complications du début avaient obligé les médecins à la garder en observation afin de lui faire passer quelques examens. Si le diagnostic n’a pour l’instant pas été communiqué par la chérie de Laurent, il faut croire qu’elle se porte aujourd’hui beaucoup mieux. Parmi les possibilités annoncées, des troubles d’ordre musculaires ou dans le pire des cas, une embolie pulmonaire.

Jazz Story
Jazz qui a du mal à respirer/Instagram/@jazztvshow

D’autres examens doivent également encore être passés par Jazz afin de mieux comprendre ce qui a pu se passer. La bonne nouvelle, c’est qu’elle a donc pu rentrer chez elle après quelques heures d’hospitalisation. Un énorme soulagement pour ses fans qui ne pouvaient pas s’empêcher de s’inquiéter de ce qui s’était passé. Espérons que le pire soit passé.