Justin Bieber : L’after show qui tourne à la fusillade fait 4 blessés

Justin Bieber : L’after show qui tourne à la fusillade fait 4 blessés

Justin Bieber, star incontournable de ces dernières années est l’un des plus gros vendeurs de disques du monde. En 2021, il annonce la sortie de son sixième album. Récemment, affichant son soutien à l’artiste Marilyn Manson, accusé d’agressions sexuelles, Justin Bieber a fait polémique ! En tout cas, c’est une histoire sordide qui nous fait aujourd’hui parler de Justin Bieber. En effet, dans la nuit de vendredi à samedi, alors qu’il venait de terminer son show à West Hollywood, une fusillade a éclaté devant le bar-restaurant où se déroulait l’after show. 4 personnes ont été blessées. Un policier sur place affirme : « Une altercation physique entre plusieurs personnes a eu lieu puis une dizaine de coups ont été tirés par un suspect qui a ensuite fui la scène. » Il précise aussi qu’un suspect a pris la fuite, sans être identifié.

Des stars présentent à l’after show de Justin Bieber

Parmi les victimes, on compterait le rappeur Kodak Black. Présent lors de la fête, il serait aller dehors pour défendre son ami avant d’être atteint d’une balle dans la jambe. Justin, quant à lui, se trouvait à l’intérieur du restaurant, en sécurité. D’autres stars étaient présentes lors de la party, comme Leonardo DiCaprio, Drake, Tobey Maguire, Kendall Jenner et Khloe Kardashian.

Au moins une dizaine de coups de feu auraient été tirés avant que la foule n’évacue dans la panique. « On pense que la bagarre a commencé avec quelqu’un de l’entourage de Kodak Black », a déclaré une source présente sur les lieux. « Après que d’autres se sont précipités, des coups de feu ont été tirés… et puis l’enfer s’est déchaîné ». Pour rappel, Kodak Black a déjà été condamné pour possession d’armes, mais gracié par l’ancien président pro-armes, Donald Trump.