Kurt Zouma (West Ham) sort du silence après la diffusion de sa vidéo polémique !

Kurt Zouma (West Ham) sort du silence après la diffusion de sa vidéo polémique !

Il faut remonter à lundi soir pour comprendre la gravité des faits qui avaient été reprochés à Kurt Zouma. Le joueur de West Ham avait en effet été filmé en train de s’acharner sur l’un de ses chats. Une séquence d’une extrême violence qui avait provoqué énormément de réactions sur les réseaux sociaux. S’il avait dans un premier temps décidé de rester dans le silence en attendant que cette affaire soit oubliée, les derniers événements l’avaient finalement contraint à livrer une explication à ses fans perplexes devant tant d’animosité.

Une explication qui résume tout

Kurt Zouma avait alors décidé de présenter des excuses publiques comme quoi il s’agissait d’un acte isolé. Ses chats seraient ainsi chez lui sains et saufs et en bonne santé. Ce qui réfute complètement la théorie comme quoi l’animal en question serait en ce moment au plus mal. Le joueur de West Ham avait également mis en avant le fait que ses animaux de compagnie soient aimés et chéris. De quoi faire taire une bonne fois pour toutes les rumeurs qui circulent à son sujet. Les dirigeants de West Ham se sont de leur côté manifestés afin de condamner le comportement de leur joueur. Il est clair qu’une sanction risque de tomber si on en juge par la tendance actuelle.

La RSPCA, l’équivalent britannique du Service de protection des animaux s’était saisie de l’affaire et avait déposé une plainte auprès de la police. Cette dernière qui avait toutefois refusé d’ouvrir une enquête à ce sujet.