12 coups de midi : l’émission est dans la tourmente, elle doit faire face à une violente polémique !

12 coups de midi : l’émission est dans la tourmente, elle doit faire face à une violente polémique !

Ce mercredi 21 décembre, une polémique a éclatée. La famille de Jérémy Fradin, jeune homme handicapé de 20 ans a accusé la production des 12 coups de midi d’avoir refusé au jeune homme l’entrée sur le plateau de l’émission. En effet, il ne pouvait pas rentrer avec un fauteuil. Une situation incompréhensible pour la maman du jeune homme. Explications.

La production des 12 coups de midi refuse l’accès à une personne handicapé

Depuis de nombreuses années maintenant, Jean-Luc Reichmann s’invite dans les foyers français grâce à son émission Les 12 coups de midi. Très apprécié, le programme n’est cependant pas à l’abri des polémiques. Et justement, depuis quelques heures, l’émission doit faire face à des critiques. Notamment de la part d’une famille en particulier. Alors que Fanny doit se rendre sur le plateau pour participer elle est accompagnée de son père et de son frère? Ce dernier, se déplaçant en fauteuil, s’est vu refuser l’accès au plateau.

Fanny Fradin dévoile que la production aurait avancé des prétextes de sécurité. Selon eux, une personne non valide, présente un danger pour lui-même en cas d’incendie : »On ne devrait plus être confronté à ce genre de situation en 2022. C’est symbolique d’un manque de prise en compte des personnes handicapées en France même s’il existe des lois pour éviter ça« . Et la jeune femme se montre intransigeante envers les 12 coups de midi. Notamment compte tenu du fait que Jean-Luc Reichmann a également une soeur handicapée. Depuis, la production a présenté ses excuses. Mais le mal est fait.