À 29 ans, Camille Cerf s'affiche en lingerie : "Tant pis pour...

À 29 ans, Camille Cerf s'affiche en lingerie : "Tant pis pour...

Ce n'est pas parce que l'on a été élue Miss France que les critiques sur le physique ne fusent pas. Et ce n'est pas Camille Cerf qui dira le contraire. Reine de beauté en décembre 2014, la jeune femme de 29 ans, est souvent la cible de moqueries sur sa silhouette.

Camille Cerf répond à ses détracteurs

Devenue maman d'un petit Malo en août 2023, la chérie de Théo Fleury a, à de nombreuses reprises, pris la parole sur ses réseaux sociaux pour faire taire les critiques et prôner un message de bienveillance à sa communauté. Notamment lorsqu'elle avait annoncé avoir pris 15 kilos lors de sa grossesse. "Ne vous inquiétez pas, je me sens très bien dans ma peau. Je me sens tellement épanouie et je suis tellement reconnaissante envers mon corps qui m'a offert le plus beau des cadeaux, que rien ne peut m'atteindre. J'aime tous les stigmates de ma grossesse. Je chéris chaque vergeture, chaque trou de cellulite, ma peau détendue et mes kilos en plus", avait-elle écrit sur Instagram.

Miss France 2015 pose en sous-vêtements

Bien décidée à assumer ses formes et son corps, Camille Cerf collabore avec la marque de lingerie Pomm'Poire. Ainsi, sur son compte Instagram, on peut voir à plusieurs reprises des clichés d'elle en sous-vêtements, comme ce fut le cas ce mercredi 3 juillet 2024. Posant avec un ensemble élégant, composé d'un soutien-gorge et d'une culotte, la belle Miss dévoile ses formes. Jouant avec ses cheveux, Camille Cerf propose une pose sexy. En légende, elle écrit : "Tant pis pour le Summer Body, moi j’attends avec impatience la rentrée pour que ma Collection de lingerie avec @pommpoire soit disponible". Des mots qui font ainsi écho à son poids qu'elle assume.

"Leur vie est tellement triste"

En commentaires, les internautes sont tous tombés sous son charme. “Ça fait plaisir de voir une personnalité publique, ex miss France, influenceuse, assumer autant son corps et ses formes. Ça permet de mieux accepter ses imperfections et ça redonne confiance en soi ! Merci à toi Camille pour ton naturel légendaire, reste ainsi, tu es bien plus belle comme ça, le superficiel rend malheureux”, peut-on lire en commentaire. Une chose est sûre, Miss France 2015 ne veut plus se brider à cause des critiques portées par certains internautes. "C'est pour ces gens qui viennent mettre des commentaires méchants qu'il faut avoir de la peine. Car leur vie est tellement triste qu'ils viennent se défouler sur Internet", avait-elle confié. À bon entendeur !