Delphine Jubillar : le corps enfin retrouvé ? Un ex-agent de la CIA fait des révélations, « une zone très… »

Delphine Jubillar : le corps enfin retrouvé ? Un ex-agent de la CIA fait des révélations, « une zone très… »

Enfin un dénouement pour de cette enquête ? Difficile d’oublier la nuit du 15 au 16 décembre 2020. En effet, alors que Delphine Jubillar vivait une vie paisible, cette dernière a disparu du jour au lendemain sans laisser de traces. Malgré toutes les recherches, l’infirmière de 36 ans est toujours introuvable à ce jour. Face à cette situation, Cedric, le compagnon de la jeune femme, a très vite été suspecté et a été placé en détention provisoire. Auteur présumé aux yeux de la justice, il aura droit à un procès au début de l’année prochaine.

Affaire Cédric Jubillar : trois nouveaux éléments clés émergent devant la justice

Alors que Cédric Jubillar est face à la justice pour la disparition de sa femme, de nouveaux éléments ont fait surface. En effet, désormais, le parquet se penche sur trois éléments cruciaux dans l’affaire. “Trois nouveaux éléments, une conversation téléphonique d’un ancien codétenu, le témoignage d’un homme et celui d’un médium”, révélés par BFMTV.

Selon les dernières informations, les réquisitions ont été rendues par la chambre de l’instruction de la Cour d’appel de Toulouse. L’avocat de Cédric Jubillar a confirmé cette avancée significative lors d’une interview accordée à nos confrères. Résultat, le compagnon de Delphine demeure innocent des charges qui pèsent sur lui jusqu’au verdict de son procès.

Disparition de Delphine Jubillar : le major Edward Dames prend la parole

Ce dimanche 28 avril sur le plateau de l’émission Face à Hanouna, Cyril Hanouna a reçu le major Edward Dames. Ancien agent de la CIA, ce dernier n’a pas hésité à s’exprimer sur cette affaire. Face au présentateur, il a confié avoir été “contacté par un citoyen français, un enquêteur prénommé Jérémy”. Ce dernier lui aurait demandé de l’aide pour retrouver le corps de Delphine Jubillar. “Ce cas était difficile pour moi, car le corps se trouverait dans une zone très dense, en forêt”, a-t-il confié. Par la suite, Edward Dames, a confié avoir envoyé des photos du lieu où pourraient se trouver le corps de l’infirmière à l’enquêteur. “Le corps est tellement isolé et il n’y a aucun point de repère pour moi”, a exprimé l’agent.

Nouvelles fouilles dans l’affaire Delphine Jubillar

La disparition de Delphine Jubillar demeure un mystère non résolu. Et ce, malgré de nouvelles fouilles effectuées le 18 avril dernier dans un lieu spécifique appelé « La Soulié ». Ce site avait déjà fait l’objet d’analyses lors d’opérations antérieures menées en 2022 et 2023. Cependant, selon les informations rapportées par Le Point quelques heures plus tard, le corps de Delphine Jubillar n’a pas été découvert lors de ces recherches.

Pour ces opérations de recherche, un dispositif important a été déployé. En effet, 30 membres de la gendarmerie du Tarn ainsi que 30 autres provenant des départements avoisinants ont été mobilisés. Le dispositif comprenait également cinq équipes cynophiles, accompagnées de huit chiens spécialisés dans la détection de restes humains. Car pour le major, l’infirmière serait décédée et il s’agirait d’un acte prémédité.