Loana : « Je vais vous annoncer sa mort », un proche fait de terribles aveux

Loana : « Je vais vous annoncer sa mort », un proche fait de terribles aveux

Loana a affronté de nombreuses épreuves depuis sa participation à Loft Story. Entre ses luttes contre ses addictions, sa dépression et une agression sexuelle, son parcours montre que la vie n’a pas été clémente envers l’ancienne candidate de télé-réalité. Il y a quelques jours, de nouvelles informations sur son état de santé ont également émergé.

Les pompiers forcés d’intervenir

Dans la nuit du 29 au 30 avril dernier, les sapeurs-pompiers sont en effet intervenus à son domicile à Nice. Et ce, après avoir été contacté par l’un des proches de la star. « Loana est bien chez elle. Les pompiers et la police vont défoncer la porte de son appartement pour la secourir« , confiait Jérémy Bellet sur ses réseaux sociaux avant d’ajouter : « Loana est entre de bonnes mains. Après une nuit d’horreur, je pars me reposer. Je ne peux pas vous en dire pour le moment et cela par respect pour Loana. Il y a des secrets qui doivent le rester. Merci à ceux qui se sont mobilisés pour nous aider !« 

Une disparition qui inquiète de plus en plus

Sans nouvelle de son amie, l’ex de Pierre Palmade avait en effet lancé un appel à l’aide sur Instagram : « URGENT : disparition inquiétante de Loana. S’il vous plaît, quelqu’un aurait-il eu un message ou des nouvelles récentes d’elle ? Depuis une semaine, nous sommes sans nouvelles. Sa maman, Eryl et moi-même sommes très inquiets ! Merci pour votre aide« , avait-il écrit. De son côté, Eryl Prayer avait également pris la parole dans l’émission de Sam Zirah, indiquant que « Loana a besoin dse faire aider« . Il exprimait d’ailleurs sa crainte de la voir relâcher « dans la nature » une fois de plus. Une peur que Jérémy Bellet semble partager.

Loana : « On le sait tours, elle est fragile »

Ce dimanche 5 mai 2024, il prenait ainsi ses réseaux sociaux pour exprimer ses inquiétudes. L’occasion de faire une « mise au point » concernant les rumeurs qui circulent depuis quelques jours. « J’ai simplement lancé un appel au secours lundi soir suite à un long silence de sa part. Point Barre. Pour le reste, je n’en sais absolument pas plus. On le sait tous, Loana est fragile. Il fallait agir« , a-t-il indiqué. Et de poursuivre : « Pour l’heure, une enquête de police est en cours. Laissons faire le travail de la justice. Loana doit être soignée. Il est impératif qu’une solution soit trouvée afin de la guérir. Loana a été une nouvelle fois sauvée… mais jusqu’à quand ? La prochaine fois, je vais vous annoncer sa mort si une solution urgente n’est pas trouvée pour la soigner ». Voilà qui est dit !