Mariés au premier regard 6 : La France reconnaîtra-t-elle le mariage à Gibraltar ?

Mariés au premier regard 6 : La France reconnaîtra-t-elle le mariage à Gibraltar ?

Ce n’est plus qu’une question de jours avant que la nouvelle saison de Mariés au premier regard soit diffusée. Cette émission qui verra l’union de 14 candidats jugés compatibles par les experts de l’émission. La production a cette année misé sur une nouveauté qui devrait scotcher les téléspectateurs devant leur écran. Le contrat de la production avec la mairie de Grans ayant expiré, les mariages seront organisés dans le décor exotique de l’île de Gibraltar. De quoi, selon les psychologues éloigner les participants de leur zone de confort. Cela leur permettra ainsi d’appréhender la situation avec beaucoup plus de maturité.

Le mystère est levé

Mariés au premier regard 6 sera donc tourné à Gibraltar. Les téléspectateurs se posent toutefois des questions sur la légitimité des mariages célébrés dans l’émission vis-à-vis de la législation française. La production avait ainsi tenu à lever le voile sur ce mystère qui avait dernièrement inondé les réseaux sociaux. Bien entendu que les unions scellées sur l’île seront reconnues en France. L’Hexagone ne sera d’ailleurs pas la seule à les reconnaître puisque ce sera le cas dans le monde entier. Voilà au moins qui a le mérite d’être clair.

Les téléspectateurs sont également nombreux à se demander les raisons pour lesquelles la production de Mariés au premier regard a choisie spécifiquement Gibraltar. D’après ce qu’on a compris, il s’agissait du seul endroit au monde où les mariages étaient toujours autorisés et ce, malgré l’épidémie de covid-19.