Marlène (Mariés au premier regard 3) son fils “inanimé”, elle a eu la plus grosse frayeur de sa vie !

Marlène (Mariés au premier regard 3) son fils “inanimé”, elle a eu la plus grosse frayeur de sa vie !

La joie que Marlène éprouve en ce moment doit être indescriptible. Elle peut en effet enfin goûter au bonheur après être passée par de multiples épreuves dans le passé. Il faut croire que ses ex l’avaient presque tous fait souffrir jusqu’à ce qu’elle ne tombe finalement sur la perle rare. Les deux tourtereaux se sont affichés sur les réseaux sociaux pendant de nombreux mois avant de décider de passer à l’étape supérieure. D’où la naissance de leur premier enfant qui n’a, selon les dires de sa maman pas vraiment été de tout repos.

Marlène dans la tourmente à la naissance de son fils

Récemment interviewée par nos confrères de Purepeople, Marlène était ainsi revenue sur son accouchement. La jeune femme aurait selon son récit été déclenchée. Sa petite bouille ayant pris tout son temps pour sortir de son ventre. Si tout paraissait normal au début, elle n’a pas tardé à constater que quelque chose n’allait pas. Le bébé aurait selon elle avalé du liquide amniotique et avait perdu conscience lorsque le personnel médical lui avait confié ce dernier pour qu’elle le tienne dans ses bras.

Le fils de la candidate de Mariés au premier regard avait alors été transféré au service néonatal de la maternité afin de reprendre des forces. Il faut croire qu’elle a eu la plus grosse frayeur de sa vie. Heureusement, plus de peur que de mal puisque tout va pour le mieux aujourd’hui. De quoi rassurer ses fans.