Mélanie Dedigama : Désespérée, sa fille souffre d’hyper-attachement

Mélanie Dedigama : Désespérée, sa fille souffre d’hyper-attachement

On l’aime (ou on la déteste) pour son franc parler. En effet, Mélanie Dedigama ne fait pas dans la dentelle. Habituée au coup de gueule, elle s’est récemment violemment emportée contre les parents de l’école de sa fille ! Un autre coup d’éclat, cette fois contre une abonnée. Critiquée sur son physique, Mélanie répond sans détour : « Quand j’ai pris plus de 30kg et que je montrais mon corps, ça dérangeait personne. Tout le monde était contant de me voir énorme, remplie d’eau, de gras… Il n’y avait aucuns soucis, jamais une remarque. Et pourtant, Dieu sait que quand j’étais enceinte, j’étais souvent à poile. Mais là maintenant que je récupère un semblant de corps, ça pose problème à certaines personnes… Déjà, de un, personne n’est forcé de regarder mes stories. De deux, je fais ce que je veux ! J’ai toujours fait ce que je voulais, et je ferai toujours ce que je veux. Soyez bien au clair avec ça ». 

La fille de Mélanie ne s’endort plus sans elle !

Très proche de sa fille, Mélanie veille à être toujours au plus près de son éducation. D’ailleurs, cela en surprend plus d’un, mais Mélanie se réveille toujours aux aurores pour profiter de Naya dès les premières heures du jour. Elle ne cache pas que cela n’est pas toujours facile, mais elle tient à ces moments de partage. Aujourd’hui, une nouvelle problématique… Alors que sa fille s’endormait naturellement, depuis quelques jours, elle fait des crises. À cours de solutions, Mélanie demande l’aide de sa communauté :

« Depuis quelques soirs, Naya me fait des crises qui sont presque ingérables… Avant, je la posais dans son lit, elle s’endormait toute seule. Sauf que là maintenant, c’est devenu extrêmement compliqué ! Elle fait des hurlements comme si elle allait à l’abattoir. Je ne pourrais même pas vous les refaire tellement c’est impressionnant ! (…) Je fais tout ce que je peux et je ne comprends pas quel est le problème ». À savoir que le rituel de Naya n’a pas changé ! Si vous avez des tips, c’est le moment d’écrire à Mélanie qui aurait bien besoin d’une solution efficace.