Miss France : cette ancienne Miss dévoile son tout nouveau single !

Miss France : cette ancienne Miss dévoile son tout nouveau single !

La vie ne s’arrête pas après Miss France. Pour autant, la victoire dans ce concours de beauté, peut-être un véritable tremplin pour certaines femmes. Depuis de nombreuses années, on ne compte pas le nombre de reconversion professionnelle de certaines reines de beauté. Par exemple, Sylvie a pris la direction du fameux comité anciennement dirigé par Geneviève de Fontenay. Elodie Gossuin, Iris Mittenaere, Laury Thilleman ou encore Delphine Wespiser, ont elles, décidé de poursuivre leur carrière à la télévision. Mais que devient donc Vaimalama Chaves ? C’est ce que nous allons voir dans cet article.

Vaimalama Chaves se lance dans la musique

En 2018, les Français faisaient la connaissance de Vaimalama Chaves. En effet, originaire de Tahiti, la jeune femme a remporté le titre de Miss France 2019. Et après une année bien remplie, la jeune femme a décidé de changer totalement de voie. Et c’est vers la musique qu’elle a décidé de se tourner. Pour rappel, durant son règne, elle avait fait découvrir son timbre de voix et son talent pour le Ukulélé pour la première fois. En 2021, la belle, dévoilait son premier titre intitulé Mojo dont le clip, diffusé sur Youtube, a engendré plus de 300 000 vues.

Vaimalama Chaves

Mais ce premier titre n’était pas un simple coup d’essai. En effet, Vaimalama Chaves a décidé de poursuivre dans cette voie. Et il y a quelques heures, la jeune femme a dévoilé sa deuxième chanson. Une nouvelle qu’elle a évidemment tenu à partager à ses fans sur les réseaux sociaux :« Mon nouveau titre Abuser sera dispo sur toutes vos plateformes dès ce soir à 00h. Prenez votre pied« . Le moins qu’on puisse dire, c’est que ses abonnés sont heureux de la nouvelle. Et vous, qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à nous le dire.