Natasha St-Pier : « découragée » après les entrainements, elle se confie

Natasha St-Pier : « découragée » après les entrainements, elle se confie

Cette saison 13 de Danse avec les stars aura certainement été celle dont aura le plus entendu parler. Et ce pour une raison bien connue : le bad buzz autour du clash entre l’humoriste Inès Reg et la chanteuse Natasha St-Pier. Sans vous remémorer tout le micmac, la chanteuse aurait insulté l’humoriste. Et au lieu de régler ça en coulisses, elles l’ont fait en vidéo. Mais qui, du quoi, du comment ? Chacun à son avis là-dessus. Et notamment Caroline Margeridon, ancienne candidate de Danse avec les Stars. Invitée sur le plateau de Sam Zirah, elle s’est confiée sur l’évènement : « J’étais présente quand ça s’est passé. Tu te doutes bien que je ne vais pas te le dire, car je ne veux pas rentrer dans cette polémique. Moi, je sais qui est fautive. Je le sais parce que j’y ai assisté, parce que j’ai vu. »

Les relations entre Natasha St-Pier et Inès Reg apaisées

Après des semaines de polémiques et d’informations vraies ou fausses, la compétition semble enfin s’être apaisée. Natasha St-Pier et Inès Reg ont fait la paix. Du moins c’est ce que raconte l’humoriste : « ça m’a touchée, ça m’a fait peur et atteinte par rapport aux mots qui ont été utilisés. Mais aujourd’hui, je suis en paix, tout se passe très bien. Des embrouilles entre collègues, ça arrive tout le tempsOn est apaisées des deux côtés, tout est fini. Je ne veux pas de team Natasha ou de team Inès. Il y a eu une mini-altercation, mais maintenant, on se voit dans les couloirs, on se dit bonjour, on se sourit quand on se croise. Ça y est, on n’en reparle plus. »

Natasha St-Pier se prépare à la demi-finale

En attendant, les filles se préparent à la demi-finale. Et pour Natasha St-Pier, les choses se compliquent. Notamment, car son partenaire Nicolas Colette souffre d’un lumbago qui l’handicape. Natasha St-Pier a déclaré à son propos : « Il ne veut pas le dire, mais il en est à un point où c’est même compliqué pour lui de marcher. Mais il nous sort des prestations de fou, comme si de rien n’était. Comme vendredi par exemple. ». D’ailleurs, lors du dernier prime, elle n’a pas hésité à dire ce qu’elle pense de son partenaire, en face de lui. C’est, non sans émotions, qu’elle s’est fendue d’un discours : « Antho, t’es un mec incroyable. On est si content de t’avoir dans cette émission. Ta détermination et ton investissement sont tout simplement incroyables. Que de l’amour et let’s go pour la demi-finale. »

Natasha St-Pier est « découragée« 

Mais l’entrainement est rude pour la chanteuse canadienne. Ses rivales sont de taille ! Keiona et Inès Reg ont du talent à revendre. Mais Natasha St-Pier n’a pas dit son dernier mot. Même si parfois le doute l’envahie. Elle se confie : « Dans la journée, il y a eu un moment où je n’arrivais pas à danser comme je l’aurais voulu, je n’arrivais pas à maîtriser certains éléments techniques comme je le voulais et comme Anthony le voulait aussi. Et j’étais découragée. »

Natasha St-Pier « reboostée » grâce à ses fans

Alors Natasha St-Pier se pose et prend un temps pour elle. Elle explique : « Je me suis assise pour faire une pause, j’ai commencé à lire vos messages et à vous répondre, et je me suis aperçue au bout de cinq minutes que vous m’aviez complètement reboostée » a-t-elle expliqué. « Par vos messages, par tous ces mots extrêmement gentils. Je pense que vous ne savez pas l’importance que vous avez, alors je voulais vous le dire parce que tous ces messages que vous me faites, ils ne sont pas vains, je les lis et ils me font beaucoup de bien. » Un message qui va certainement faire plaisir à ses fans.