Stéphane éliminé : Bruno, le plus grand champion des 12 coups de midi, prend sa défense !

Stéphane éliminé : Bruno, le plus grand champion des 12 coups de midi, prend sa défense !

Ce vendredi 20 janvier, une page s’est tournée dans les 12 coups de midi. Après 152 victoires, s’est incliné, après être passé au rouge lors du coup par coup. Peu après l’élimination du cinquième plus grand maître de midi, Bruno, le numéro un, réagi dans les colonnes de Télé Star. Et le jeune homme a décidé de prendre la défense du candidat. Explications.

Bruno réagit à l’élimination de Stéphane dans les 12 coups de midi

Depuis plusieurs mois, Stéphane enchaînait les victoires dans les 12 coups de midi. Malheureusement pour lui, lors de sa 153 participations, le maître de midi a dû laisser son étoile. Le moins qu’on puisse dire, c’est que sa défaite lui laisse des regrets. En effet, le père de famille n’était plus qu’à quelques victoires des records du Top 3 : »Je visais le top 3. C’est peut-être cela qui m’a fait ressentir une énorme pression sur la fin. Au final, je pense que la marche était trop haute pour moi. Je me suis trop focalisé sur ce but et c’est peut-être aussi ça qui m’a fait perdre« .

Cette élimination est dure à vivre pour Stéphane. En revanche, certains téléspectateurs, eux, s’en frottent les mains. En effet, plusieurs personnes étaient lassés du maître de midi. Un rejet, qui n’a pas échappé à Bruno, plus grand champion de tous les temps des 12 Coups de midi. A nos confrères de Télé-Star, il a tenu à prendre La défense de son collègue : »Vu la durée de son parcours, il a fait quelque chose d’incroyableJe pense que les gens ne se rendent pas compte. En regardant la télé, ils le voient quarante minutes par jour, mais en fait, c’est un rythme de tournage incroyable. Le simple fait qu’il ait tenu plus de 150 émissions, c’est dingue ».