Mylène Farmer : sa maison envahie par des araignées, des serpents et des crapauds

Mylène Farmer : sa maison envahie par des araignées, des serpents et des crapauds

Mylène Farmer est une icône emblématique de la scène musicale française. Depuis ses débuts dans les années 80, la chanteuse a su captiver un large public avec ses chansons telles que XXL, Sans contrefaçon ou encore Voiture volée. Avec des ventes de disques atteignant les millions d’exemplaires, elle est considérée comme l’une des artistes les plus influentes et les plus mystérieuses de la musique francophone. Et il faut dire que malgré le temps, Mylène Farmer a continué d’enchaîner les succès. Au point même où elle prévoit quelques concerts au Stade de France les 27 et 28 septembre 2024.

La chanteuse sans filtre sur sa vie privée

En ce qui concerne sa vie privée, Mylène Farmer s’est toujours montrée très discrète. Toutefois, elle a accepté de parler de son quotidien lors d’une interview accordée à Gala. “Je fais du sport, je travaille mon endurance, j’entre en studio, je regarde et nourris les oiseaux. Je vais au cinéma, je plonge dans des documentaires, je retrouve mes plus proches amis. Je marche toujours autant, même si cela ne me procure plus la même joie”, avait-elle révélé. Puis, elle a ajouté : “Mes chiens me manquent, je ressens leur absence, jusque dans mes os. Je ne fréquente pas les soirées. J’assiste rarement à des premières. La célébrité fait partie de ma vie, je m’y suis habituée. Mais je m’expose peu, afin de ne rien subir et de ne vivre pleinement que des moments choisis. Tout est une question de dosage en fait.

L’incroyable maison de Mylène Farmer

Ce vendredi 26 avril sur le plateau de Chez Jordan, Jacky, ancien membre du Club Dorothée a fait des révélations sur sa vie. Mais il a également évoqué sa relation avec la chanteuse Mylène Farmer. En effet, il faut dire que ce dernier connaît bien la chanteuse, car il l’invitait très souvent dans son émission Jacky Show sur TF1. Sans filtre aux côtés de Jordan de Luxe, l’ancien animateur a confié qu’il avait déjà été invité chez la Mylène Farmer. Un moment que Jacky n’est pas près d’oublier car l’ambiance était difficilement oubliable. Selon l’invitée de Jordan de Luxe, il y avait “des araignées, des crapauds, des serpents” dans la maison de la chanteuse. “C’est très glamour. On n’était pas tous les deux, on était avec son producteur. Elle aimait bien ça à l’époque, on était en 84”, a-t-il confié.

Une belle amitié

Mais ce n’est pas tout. L’animateur de 75 ans a confirmé qu’elle avait également un singe. Cependant, pour Jacky, Mylène Farmer était loin d’être aussi étrange qu’elle pouvait paraître. La preuve, la chanteuse n’avait pas hésité de le recouvrir de son rouge à lèvre et l’avait même embrassé sur la bouche lors de sa venue sur le plateau de Jacky Show. D’ailleurs, l’animateur est toujours en contact avec Mylène Farmer. Bien qu’il “y a longtemps qu’il n’a pas de nouvelles. “Elle est très drôle, elle a beaucoup d’humour. Elle est très second degré, un peu comme moi donc ça se passait bien”, a confié l’ancien animateur. Voilà une magnifique amitié.