Victoria Mehault : « Faut que j’arrête de forcer », elle ne rentre plus dans ses vêtements

Victoria Mehault : « Faut que j’arrête de forcer », elle ne rentre plus dans ses vêtements

Pour son plus grand bonheur, Victoria Mehault a annoncé qu’elle attendait un bébé… Fruit de son amour avec son compagnon Loren. La réaction de ce dernier a d’ailleurs beaucoup ému la Toile. Malgré le grand bonheur d’attendre un enfant, la future maman commence à ressentir les mauvais effets de la grossesse ! Celle-ci s’est confiée : « 5 jours que je n’avais pas vomi, je me suis dis ‘Ça y’est c’est la fin !’ Et bien ce matin ça n’a pas loupé… Cet enfant a une dent contre moi je crois. Bon, on reste positive car il y a déjà du mieux ! Avant je ne pouvais pas louper une journée. » De plus, Victoria souffre à cause d’aphtes : « En revanche, j’ai 3 fois plus d’aphtes depuis le début de ma grossesse ! Déjà que j’en ai beaucoup… Mais du coup je me demande si c’est pas un problème hormonal puisque là ça me les déclenche clairement. » Victoria se plaignait également de ne pas voir son baby bump sortir… jusqu’à aujourd’hui ! On vous dit tout.

Victime de critiques sur la Toile

Les fans de Victoria Mehault sont ravis pour elle… Celle-ci a d’ailleurs impressionné la Toile en dansant malgré sa grossesse. Ce qui lui a cependant valu quelques critiques. La future maman pris la parole : « Je suis allée voir un peu la tête des filles qui m’insultent, parce que c’est que des filles qui m’insultent, très rarement des mecs. Et les filles qui m’insultent généralement, c’est des filles qui sont grave belles. C’est des filles qui sont stylées, qui sont belles, leur Insta est mieux que le mien. Et du coup je ne comprends pas… Une fille qui n’est pas hyper incroyable à la limite, je me dis qu’elle n’a pas confiance en elle. Ça peut arriver de projeter sur les autres ce que l’on pense de soi. Mais une fille grave belle ? Du coup c’est quoi ? C’est juste de la méchanceté ? Elle est méchante quoi ? » Aujourd’hui, la jeune femme a dévoilé sa silhouette de femme enceinte… On vous en dit plus.

Victoria Mehault, « C’est définitivement plus ma taille »

Dans sa story, Victoria Mehault s’émerveille devant le miroir : « Qui l’eut cru que j’ai plus de ventre que de fesses un jour ? Dès que je ne mets pas de legging gainant c’est un autre délire. » Cependant, la future maman regrette de ne plus pouvoir ses vêtements taillés S. Elle poursuit : « De toute façon, faut que j’arrête de forcer avec le S, c’est définitivement plus ma taille pendant les 6 prochains mois. » En effet, le baby bump de l’ex de Bastos commence à bien se voir… Une victoire pour celle-ci qui était impatiente de voir son ventre de grossesse s’arrondir, même si elle ne peut mettre ses vêtements ! Et vous, qu’en pensez-vous ?