Victoria Mehault : inconsciente par rapport à sa grossesse ? Les internautes réagissent

Victoria Mehault : inconsciente par rapport à sa grossesse ? Les internautes réagissent

Pour son plus grand bonheur, Victoria Mehault attend un bébé, fruit de son amour avec son compagnon Loren. La jeune femme a toujours rêvé de fonder une famille, et c'est chose faite... Il y a quelques jours, celle-ci a enfin révélé le sexe de son enfant ! Une nouvelle très attendue par sa communauté. En revanche, après avoir posté une story d'elle en train de manger un oeuf, Victoria a poussé un coup de gueule contre certaines de ses abonnées : "STOP svp les messages du genre dès que je mange quelque chose ! Je sais ce que je fais, j'ai cuit mon oeuf pendant 10 minutes, et le jaune est littéralement sec et cuit ! Je sais très bien ce que je fais, merci ! Vraiment les remarques constantes je peux pas et c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je ne spam pas avec la grossesse, car j'ai trop de daronnes enragées qui veulent trop prouver que c'est les meilleures, ça me rend FOLLE ! Quand c'est un conseil dit gentiment pas de soucis, mais comme ça en mode agression point d'exclamation etc... Comme si j'étais inconsciente, ça me fout la rage !" Pourtant, malgré cette mise au point, la future maman est toujours visée par des remarques. On vous dit tout.

Un baby-bump qui s'est fait désirer

Lors de ses premiers mois de grossesse, Victoria Mehault était surprise par son ventre qui ne semblait pas vouloir s'arrondir. Persuadée de ne pas avoir pris beaucoup de poids, la future maman s'est confiée choquée en sortant d'une échographie : "Je sors de chez la sage-femme... Enfin, on sort des prises de sang, je viens de les faire. J'étais mais choquée ! Bon déjà tout va bien, donc ça c'est bien. Et en fait, on m'a pesé... Vous vous souvenez je me la pétais ! Moi j'ai commencé la grossesse à 63, et la dernière écho que j'avais faite, on m'avait pesé, c'était il y a 1 mois et demi, 2 mois... Je faisais 64,5. J'avais pris 1,5kg ! Et là, je monte pleine de confiance sur la balance... 70 kg ! J'ai tapé les 70kg ça y'est ! Je fais le poids de mimi... Non je rigole ! Bon après, elle m'a pas dit que c'était trop ou quoi, elle m'a dit de continuer le sport. Je pense qu'elle me l'aurait dit si ça n'avait pas été bien. J'étais choquée, je n'ai jamais fait ce poids de ma vie !" La jeune femme n'a pas mis le sport de côté, et continue d'aller à la salle, malgré la fatigue qui commence à vraiment s'installer. On vous en dit plus.

Victoria Mehault, "

La belle Victoria Mehault est entrée dans son 6ème mois de grossesse, et commence à bien ressentir la fatigue physique. Pourtant, la future maman continue le sport pour s'entretenir. Sous sa dernière publication, les internautes réagissent et l'accusent de négligence. Exemple : "T'es une femme enceinte normalement on fait pas de sport, c'est pas conseillé pour une femme enceinte." Victoria réagit cash : "Si. C'est 100% recommandé pour une femme enceinte, je ne sais pas où tu as trouvé ces infos !" Ce n'est pas la première fois que la jeune femme essuie ce genre de remarques. En effet, celle-ci avait déjà expliqué : "Je ne sais pas qui a dit que faire du sport enceinte était mauvais ! Tout le monde croit ça alors que j'en parlais avec le gynéco hier, et il me disait que c'était super bon et même conseillé pendant la grossesse ! À condition de ne pas faire du MMA ou de ne pas se jeter à plat ventre au sol quoi." Cela va t-il enfin calmer les mauvaises langues ? Affaire à suivre.