60 millions de consommateurs vous dévoile la meilleure pizza industrielle !

60 millions de consommateurs vous dévoile la meilleure pizza industrielle !

Qui dit pizza industrielle dit forcément présence de produits chimiques et d’additifs. Sans quoi, ce plat que vous appréciez tant sera consumé par la moisissure et les bactéries. Si les marques qui proposent ce genre de produit dans leur gamme se font aujourd’hui de plus en plus nombreuses, une étude récemment menée avait permis de déterminer lequel était le meilleur. Surtout après le scandale des pizzas Buitoni. Un choix validé par 60 millions de consommateurs et qui contribue donc à consolider sa réputation dans l’industrie alimentaire.

Les ingrédients scrutés au peigne fin

Sur neuf marques de pizzas industrielles passées au crible, une seule s’est démarquée du lot. Il s’agit de la pizza Fiorini d’Intermarché. Ce produit vendu seulement 4,87 € est en effet parvenu à convaincre les scientifiques de 60 millions de consommateurs. Un exploit qu’il est parvenu à réaliser en contenant moins de sucre et de sel que ses concurrents. Le magazine spécialisé en est donc venu à cette conclusion après avoir analysé le taux de matières grasses et le nombre d’additifs qu’il contenait. Ce qui lui avait permis de s’en sortir haut la main.

Les concurrents de la pizza Fiorini d’Intermarché avaient signé des contrats avec d’autres enseignes comme Auchan, Aldi, Carrefour, Leclerc, Picard, Casino et Lidl. Le magazine spécialisé dans la défense des consommateurs avait donc fait son choix et il a été unanime. Tout cela grâce à son Nutri-Score, la présence ou non de nitrite dans le jambon et le nombre d’additifs.