Ahmed Thaï : En colère, il prend la défense de Sarah Lopez !

Ahmed Thaï : En colère, il prend la défense de Sarah Lopez !

Ahmed Thaï, ex mari de Sarah Fraisou, est un candidat plutôt controversé. Alors que cette dernière met mal à l’aise les internautes, le jeune homme lui, se fait plutôt discret. Après une rupture difficile avec la candidate, il explique qu’il avait du mal avec son côté « sexy » : « Quand t’es marié et que tu vis à Dubaï, dans un pays musulman, on est plus mec et meuf… on est mari et femme. Ça veut dire que pour ton mari tu fais des concessions, et vice-versa pour ma femme je fais des concessions. […] Tu peux pas t’habiller comme ça quand t’es mariée.« . Ensuite, le candidat est soupçonné d’être en couple avec Sarah Lopez. Une information jamais démentie qui est bien entendu, fausse. Très proche, il a un message à faire passer.

Ahmed complètement choqué

Larguée en plein direct, Sarah Lopez ne vit pas une période facile. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de Mélanight, Shanna ou encore Ahmed ! Le jeune homme décide de poster une vidéo tout comme ces dernières. Un autre candidat décide lui aussi de se filmer, afin de descendre, lui, Sarah. Il s’agit de Bryan Dubois qui se dit heureux de ce qui lui arrive : « Petit message pour Sarah Lopez. On a vu que Tom Brusse a fait des petites dingueries dans Secret Story Espagne. (…).Sarah Lopes tu es une belle grosse m*rde, tu mérites ce qui t’arrive et Tom Brusse on est ensemble.«  »Tu m’avais boloss quand j’étais dans Secret Story. Tu m’avais filmé, tu pensais que c’était marrant, tu avais écrit un truc méchant sur moi.« .

Mais Ahmed décide, lui, de faire savoir à son amie qu’il ne comprend pas la situation. Ensemble dans 10 Couples Parfaits, il a vu les amoureux tomber dans les bras l’un de l’autre. « Tout le monde fait des erreurs, mais là c’est trop« . Cependant, pour certains internautes, l’ex de Sarah Fraisou n’est pas tout à fait honnête. Et oui, le jeune homme est accusé d’avoir fait la même chose à Lila Taleb… Et vous, qu’en pensez-vous ?