Amandine Pelissard : Trahie et harcelée par une proche, elle balance !

Amandine Pelissard : Trahie et harcelée par une proche, elle balance !

Amandine Pelissard et son mari Alexandre vont bientôt accueillir un neuvième enfant ! D’ailleurs, la future maman vient de dévoiler des infos confidentielles sur sa grossesse… Très surpris par cette nouvelle, le couple avoue qu’il ne s’y attendait pas ! La jolie influenceuse explique : « On ne peut pas parler d’accident parce qu’on ne prenait pas de contraception. Après, on n’était plus du tout dans une démarche où on faisait tout pour que je tombe enceinte. On en a voulu un pendant longtemps. Vous vous rappelez, ça n’a pas marché. J’ai fait des fausses couches. Du coup, j’ai arrêté de le vouloir à tout prix. On était vraiment passés à autre chose, on ne pensait pas du tout que ça allait arriver maintenant ! ».

Amandine Pelissard : « Elle me connait depuis 36 ans »

Un peu de baume au cœur dans cette période difficile pour les Pelissard. En effet, il y a quelques semaines, la future maman et son mari ont vu débarquer chez eux… La police ! Dénoncé par un anonyme, Amandine explique : « Ce n’est pas auprès des services sociaux, mais du procureur qu’il y a eu des signalements. C’est le niveau au-dessus encore. Je pense qu’il y en a eu un peu partout finalement. Mais ils ont recentré ça auprès de la justice, enfin du procureur directement, donc les auditions ont été faites directement par la police, au sein du commissariat ». De son côté, Alexandre se veut rassurant : « Ça va être, sans doute, classé sans suite, comme l’a dit la policière. Mais ils ont été obligés de faire leur travail, ils n’y peuvent rien eux. Les responsables, ce sont les auteurs des signalements anonymes, pas les forces de l’ordre. ».

Depuis, une question se pose : qui les a dénoncés ? Si d’abord, Amandine pense à des internautes malveillants, il semblerait qu’il s’agisse d’une personne beaucoup plus proche. Sans citer de nom, pendant leur dernier live, la belle dévoile qui en est l’auteur. Elle confie : « J’ai 36 ans et cette personne me connait depuis… 36 ans ». Il s’agirait alors de sa propre maman ! Une révélation choquante qui sera bientôt confirmée par Amandine. Affaire à suivre !