Astrologie : l’argent et le succès abondent pour ce signe en avril

Astrologie : l’argent et le succès abondent pour ce signe en avril

C’est une vieille rengaine : l’argent ne fait pas le bonheur. Mais s’il ne le fait pas, en soi, il y contribue. Et ce, quoi qu’on en dise. Cela étant dit, la richesse se voit souvent associée à des choses négatives. On dit par exemple qu’une personne qui aime l’argent est vénale, corrompue et dénuée de bons sentiments. Que nenni, car l’important, c’est ce qu’on en fait. Et un signe astro semble pavé de bonnes intentions et en sera récompensé en avril.

Quels sont les signes de fortune ?

Certaines personnes sont plus avares que d’autres. Pour d’autres, il s’agit plutôt de ne pas dilapider tout son salaire au début du mois. On a tous un rapport différent avec les finances. Et ce n’est pas le Sagittaire qui nous contredira. Signe de Feu habitué aux dépenses inopinées, il a parfois du mal à garder son compte en banque plein. Ceci dit, il n’est pas pour autant de ceux qui utilisent leur argent à mauvais escient. Mais sa générosité et son mode de vie épicurien le force parfois à ne pas se soucier de ce qu’il dépense.

Quel est le signe le plus chanceux en argent ?

Le Sagittaire aura un peu plus de chances de ce côté ce mois-ci. En effet, début avril, il verra son compte en banque renfloué. Un virement mystère, une cagnotte secrète, un don ou une prime vont lui permettre de se refaire une santé financière. On ne parle pas forcément de mille et de cents, mais de quelques deniers qui ne seront pas de trop pour ce bon vivant. La conjonction entre Jupiter et Uranus en Taureau jouera au chamboule-tout dans sa vie professionnelle. Ce qui devrait l’amener à concrétiser certains projets et à trouver la clef de son propre succès.

Le Sagittaire sur le chemin de la réussite et de la stabilité

Les natifs du Sagittaire auront envie de stabilité dans leur vie, en avril. Outre le secteur de l’argent, c’est sur le plan familial et dans l’intimité qu’ils voudront se poser. Ce qui les amènera à réfléchir longuement sur leur vie et à s’enraciner dans certains projets annexes à leur vie professionnelle. Bille-en-tête, comme à son habitude, le Sagittaire aura envie de multiplier les projets. Avec son esprit d’escalier et ses idées qui fusent à cent à l’heure, il voudra tout faire, mais 24h dans une journée ne suffisent pas. Un conseil : priorisez, prenez votre temps et ne vous mettez pas la rate au court-bouillon. Rien ne sert de courir, il suffit de partir à point.

Quel est le point fort du Sagittaire ?

Du côté de la forme, le Sagittaire entame une période de guérison. Sans ses soucis d’argent, il se sent un peu plus détendu et à même de prendre du temps pour lui. Quelques maux et bobos que vous avez mis de côté peuvent ressurgir. Il est peut-être temps d’aller voir un ostéopathe pour remettre certains os en place, par exemple. Ou bien de vous adonner, enfin, à une pratique sportive que vous avez laissée de côté. Ou si vous vouliez vous mettre à quelque chose de nouveau, comme un sport de combat, du yoga ou même des cours de théâtre, c’est le moment. Le succès est à portée de main, tendez-la.