Astrologie : voici les 4 signes les plus rancuniers !

Astrologie : voici les 4 signes les plus rancuniers !

Il y a des signes qu’il faut absolument éviter de contrarier, pire de tromper ! Vous n’avez pas idée de la tempête dans laquelle vous vous mettrez vous-même en osant les trahir ! Si vous vous apprêtiez à être infidèle avec un signe du Bélier, vous voilà dans de beaux draps. Le Bélier ne supporte aucune trahison. Si vous fautez, sachez que vous risquez de le perdre pour toujours ou encore, d’en entendre parler des années plus tard. Le Bélier n’oublie jamais. Il est sans doute le plus rancunier du zodiaque, vous êtes prévenus ! C’est aussi le cas du Capricorne qui n’a certainement pas le pardon facile. Vous pensiez qu’il allait revenir dans vos bras si facilement ? Il vous fera vivre l’enfer pour vous reconquérir ! Vous rayer de sa vie est pour lui d’une déconcertante facilité. Vous avez voulu jouer ? Vous avez perdu !

Gémeaux et Poissons, les signes qui ne pardonnent pas

Quand vous blessez un Gémeaux, s’il vous pardonne, ce n’est qu’en surface. En effet, le Gémeaux n’oublie jamais. Sa hantise, c’est que vous le trahissiez. Il peut en faire de grosses angoisses et parfois péférez la solitude que risquer d’être maltraité. De nature généreuse, si vous abusez de sa gentillesse, il peut couper les ponts à tout moment. En effet, il est le roi du ghost.

Enfin, le très sensible Poissons pourrait bien ne pas se remettre si vous méprisez la confiance qu’il a mis tant de temps à vous accorder. Vous ne rêvez pas : il est dur en affaires et vous ne pourrez pas le récupérer. Comme le Capricorne, le pardon n’est pas dans son vocabulaire. N’espérez pas le revoir. Quand il vous tourne le dos, c’est pour de bon ! Vous l’avez compris, avec ces signes du zodiaque, mieux vaut être réglo !