Christian Quesada méconnaissable et « en cavale » : Que devient l’ancien champion des 12 Coups de midi ?

Christian Quesada méconnaissable et « en cavale » : Que devient l’ancien champion des 12 Coups de midi ?

Christian Quesada avait tout bonnement disparu dans la nature après sa libération au mois de mars dernier. Si les journalistes avaient tout mis en œuvre pour retrouver sa trace, il faut croire qu’il demeure jusqu’ici introuvable. Le changement de look qu’il aurait réalisé pour être méconnaissable semble donc avoir fait son effet. Il n’empêche que ce maitre de Midi aurait été aperçu aux frontières de l’Espagne il y a quelques temps. Une information rapportée par Guillaume Genton sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Christian Quesada s’est volatilisé dans la nature

Gilles Verdez a quant à lui mis un accent sur le fait qu’il se soit fondu dans la nature sans laisser aucune trace. N’ayant pas laissé d’adresse au moment de rendre les clés de son appartement à son propriétaire, Christian Quesada aurait fait comme Xavier-Dumont de Ligonès qui est aujourd’hui en cavale. En clair, il s’est volatilisé. Selon Guillaume Genton, ce maître incontesté des 12 Coups de Midi se serait laissé pousser la barbe et les cheveux afin de ne pas éveiller les soupçons. Il a également supprimé tous ses comptes sur les réseaux sociaux. Ce qui fait aujourd’hui de lui une personne lambda.

Christian Quesada a payé sa dette envers la société et il compte sans doute aujourd’hui démarrer une nouvelle vie. Ce qui n’est finalement que justice étant donné la gravité de ses méfaits lorsqu’il avait été reconnu coupable devant le tribunal. Le disque dur de son ordinateur saisi par la police aurait contenu plusieurs milliers d’images pédopornographiques. Tout cela sans compter les différents témoignages des victimes qui l’accablaient.