Céline Dion hypocrite ? L’un de ses anciens collaborateurs règle ses comptes avec la chanteuse !

Céline Dion hypocrite ? L’un de ses anciens collaborateurs règle ses comptes avec la chanteuse !

Révélée sur la scène musicale française depuis 1982, Céline Dion a depuis évolué au point de devenir une star internationale. Elle a d’ailleurs cumulé les récompenses et enchaîné les collaborations avec les artistes de sa génération. Forte de son succès, cette voix d’or capable d’atteindre les aigus les plus extrêmes comme les voix les plus graves a également fait naître de nouveaux talents. Ce fut le cas de Garou qui se souvient encore des chansons qu’il a partagées avec l’interprète de The Power of love. Ces dernières années étaient particulièrement difficiles pour cette mère de famille. En plus d’avoir fait face à la mort de son mari René Angélil, elle a également été obligée de composer avec ses problèmes de santé. Ce qui a eu un impact des plus négatifs sur sa carrière professionnelle compte tenu du nombre de tournées qu’elle a dû annuler.

Céline Dion accablée par les révélations de son ancien pianiste

Les fans de Céline Dion n’avaient pas caché leur inquiétude depuis qu’elle a annoncé l’annulation de l’ensemble de ses concerts pour cette année 2022. La chanteuse a pourtant trouvé le réconfort dans son travail après la mort de René Angélil. Nombreux étaient à l’époque ses détracteurs qui pensaient que c’en était fini de sa carrière. C’était sans compter sur sa détermination à poursuivre l’œuvre de l’homme qui avait partagé sa vie pendant plusieurs années. Les critiques continuent malheureusement de fuser de partout et ce, malgré tous les efforts qu’elle a déployés jusqu’à présent. A commencer par l’un de ses anciens collaborateurs qui l’accuse d’être hypocrite.

Claude Mego Lemay, son ancien pianiste et directeur artistique avait balancé des informations particulièrement croustillantes au sujet de Céline Dion lors de son apparition dans La Tour du 6 octobre dernier. C’était pour ce dernier l’occasion de dire ce qu’il pensait de la chanteuse. Il a notamment pointé du doigt son manque de spontanéité : « C’était un peu une cassette. C’est un petit peu le show qu’elle m’a fait. Ça ne l’a pas fait. Je m’attendais à quelque chose de vrai ». Autant vous dire qu’il ne pouvait pas être plus déçu après avoir été limogé à la suite des 28 ans qu’il a passés au côté de l’interprète de la chérie de René Angélil.