Giuseppa Ciurleo : en pleurs elle annonce la perte d’un être cher

Giuseppa Ciurleo : en pleurs elle annonce la perte d’un être cher

Cette deuxième grossesse est très compliquée à vivre pour Giuseppa Ciurleo. Enceinte de son deuxième enfant, seulement 5 mois après la naissance de sa fille, la jeune femme est comblée mais mal en point. Celle-ci n’est qu’à 7 mois de grossesse, mais ressent déjà des contractions. Admise à l’hôpital, Giuseppa a donné des nouvelles lors de son retour à la maison : « J’essaye de me reposer un maximum depuis qu’on est rentrés (…) C’est hyper contradictoire cette situation, car du coup j’ai ma fille qui a encore beaucoup besoin de moi… Et à la fois j’ai un bébé dans mon ventre qui a besoin de moi, qui a besoin de mon repos, pour que je puisse le garder encore au chaud. J’essaye de gérer la situation du mieux que je peux. Mais en tout cas ça va. J’ai de moins en moins de contractions avec un peu plus de repos. Le plus compliqué c’est que je suis encore qu’à 32 semaines… Et c’est encore beaucoup trop tôt pour avoir ce genre de contractions qui agissent sur le col. Le but c’est que je ne perde pas plus de mm de col. » Mais aujourd’hui, la jeune maman prend de nouveau la parole, en crises de larmes, et annonce une terrible nouvelle.

Une perte terrible

Enceinte et prise de contractions, Giuseppa Ciurleo doit se reposer et se détendre… Mais un terrible choc a frappé sa famille. La compagne de Paga Paggini prend la parole, en pleurs : « Je pense qu’hier, ça a été la journée la plus choquante de ma vie, la plus dure à vivre. Je ne m’y attendais tellement pas… Ça a été tellement brutal. J’ai pas les mots sur ce qu’on est en train de vivre (…) On a perdu Biscotte (leur chien, ndlr), du coup Biscotte est décédé. Je vais essayer de me retenir, mais j’ai pas envie de revenir sur les faits, comment pourquoi… C’est déjà assez compliqué. Ça s’est passé hier midi, on était à la maison, Paga était avec Giorgia, et j’ai du l’amener moi-même aux urgences. Mais je savais que c’était fini, il était mort, je savais pourquoi j’y allais. J’avais pas d’espoir, je savais ce qui se passait, j’étais lucide à ce niveau-là (…) Je le prenais, j’avais envie qu’il se réveille. » Une épreuve très choquante pour la jeune maman qui évoque son rapport compliqué avec la mort… On vous explique.

Giuseppa Ciurleo, « C’était notre enfant »

Dans sa story, Giuseppa Ciurleo poursuit : « J’ai toujours été très sensible au décès. Les gens qui partent j’arrive pas à m’y faire, la mort c’est quelque chose de tellement brutal, de tellement dur à vivre (…) Même si c’est qu’un animal, pour nous c’était notre enfant (…) On s’y fait pas clairement, pour l’instant c’est trop frais. C’est beaucoup trop choquant (…) Merci pour les gens qui se sont inquiétés, cette nuit j’ai fait une nuit blanche (…) C’est tellement bizarre la vie, même si c’est qu’un animal, sans lui dans la maison ça fait tellement vide… Merci beaucoup, prenez soin de vous, de vos animaux, chérissez, que ce soit vos parents, vos enfants, vos animaux… Je pense que tout le monde sur le même piédestal. Pour moi un chien, c’est un enfant, un être humain, c’est tellement important, ça donne tellement d’amour. » On souhaite beaucoup de courage à la famille Paggini.