Giuseppa Ciurleo : « Je vais pas pleurer », trop émue pour l’anniversaire de sa fille

Giuseppa Ciurleo : « Je vais pas pleurer », trop émue pour l’anniversaire de sa fille

Ces dernières semaines sont très éprouvantes pour Giuseppa Ciurleo… La jeune maman est enceinte de presque 8 mois, et s’occupe également de sa fille Giorgia, qui s’apprête à célébrer son premier anniversaire. Un gros repos est prescrit pour la compagne de Paga, qui a anticipé les critiques : « Ne venez pas attraper ma veste en me disant qu’il y a des femmes qui travaillent encore… Je suis parfaitement conscience qu’il y a des femmes qui ont un travail enceinte et qui ne s’arrêtent pas. Sauf que ça dépend du corps de la femme. Il y a des femmes qui seront arrêtées justement à cause de certaines contractions, ou contre-indications. Si moi actuellement j’avais un travail physique, j’aurais été arrêtée par mon médecin… Donc ne venez pas attraper ma veste, je vous vois arriver là ! » Aujourd’hui, Giuseppa prend la parole, émue pour les 1 an de sa fille Giorgia. On vous en dit plus.

Une nouvelle coupe de cheveux pour les 1 an de sa fille

La petite Giorgia s’apprête à fêter ses 1 an… Un grand moment pour les parents. Pour l’occasion, Giuseppa Ciurleo a changé de look capillaire. Mais pas que ! Elle prend la parole : « La semaine prochaine je m’occupe de moi… Regardez mes sourcils, c’est la cata. Je dois aller chez le coiffeur, et je vais aussi faire le rehaussement de cils. Je dois tout faire là. » Ensuite, c’est avec émotion que la jeune maman poursuit : « Pour l’anniversaire de Giorgia, qui est la semaine prochaine… Je sais pas si vous avez vu, mais je parle pas du tout du fait que Giorgia va faire 1 an la semaine prochaine parce qu’en fait je veux même pas y penser tellement ça me… J’ai trop du mal. Donc voilà la semaine prochaine c’est tout soins pour moi, je pense que je le mérite. » Aujourd’hui, c’est le grand jour ! Giuseppa délivre un message…

Giuseppa Ciurleo, « Déjà ce matin j’ai pleuré… »

Dans sa story, Giuseppa Ciurleo prend la parole : « C’est la course vu qu’on doit aller au lieu pour l’anniversaire de Giorgia… On s’est tous préparés, elle a mangé. Je pense qu’elle va faire sa sieste dans la voiture. Je voulais vous remercier pour tous les messages… J’ai reçu plein de messages, je vais essayer de répondre le plus vite possible. Je pense que je prendrai le temps de répondre à tout le monde ce soir. Notamment à mes amis, ma famille qui m’ont écrit… J’ai tellement de messages. Merci merci ! Je vais pas pleurer, je vais essayer de pas pleurer à l’anniversaire. Déjà ce matin j’ai pleuré… Alors que j’ai dit que j’allais pas pleurer. » Un moment trop émouvant pour ne pas verser de larmes ! Et vous, qu’en pensez-vous ?