Jazz : En guerre contre Magali Berdah et son agence ? Elle répond cash !

Jazz : En guerre contre Magali Berdah et son agence ? Elle répond cash !

Après Sarah Fraisou, Julien Tanti, Tarek et sa femme, c’est au tour de la JLC Family de dire au revoir à Shauna Events. Un choix très commenté, puisque ce n’est pas la première fois que Jazz et son chéri changent d’agence. Celle qui accepte d’assumer son corps post grossesse, est sure de son choix. Il y a quelques temps, la belle brune se voit bannir définitivement de Snapchat. Le réseau sur lequel elle pratiquait le plus de placements de produits. Et cela se fait vite sentir : « Personnellement moi j’ai perdu énormément d’argent depuis que j’ai perdu mon snap. Mais ça vous voyez encore une fois j’ai été archi-transparente avec vous, alors que je vous le dis clairement les influenceuses on va dire qui sont à mon stade etcetera n’oseraient jamais vous dire ça. Moi je vous le dis normal, il n’y a pas de problème. ». Mais des rumeurs accusent le couple de s’être fait virer par Magali…

Jazz : « Je ne suis pas une girouette »

La jolie brune avoue cependant beaucoup plus réfléchir à ses achats mais qu’elle peut compter sur le soutien de Laurent : Donc c’est vrai que ça m’a fait perdre énormément d’argent mais en revanche Laurent il a énormément de business tout autre que le monde d’internet en fait. Donc du coup notre train de vie est exactement le même. ».« Sauf que moi ben du coup je réfléchis plus. Vu que je gagne moins d’argent je fais plus attention, je réfléchis plus aux valeurs des choses. Et vous voulez que je vous dise quelque chose ? Eh ben je suis bien, je suis hyper heureuse. Honnêtement hier ma productrice m’a demandé si psychologiquement ça m’avait mis un coup (…) Donc c’est vraiment non, je me sens heureuse dans ma vie (…) ». La jolie maman se sent très sereine et souhaite mettre un point sur les i concernant leur départ.

La jeune femme explique que c’est tout simplement une histoire de business et non d’amitié. Elle explique quitter Shauna Events car We Events avait une meilleure proposition. Et que lorsqu’elle a quitté cette dernière pour l’agence de Magali, c’était pour les mêmes raisons. La brune incendiaire veut que ce soit clair : ce n’est pas une girouette. Elle va juste là où les propositions sont les plus intéressantes. Elle souhaite aussi réagir au fait que beaucoup lui écrivent pour lui demander si elle n’est pas agacée que tel ou tel ami se rapproche d’un de ses ennemis. Jazz explique : « ils sont juste intelligents en fait ! ». Donc aucune guerre à l’horizon entre Magali et Jazz. Bien joué Jazz !