Jazz : Hicham a t-il profité d’elle pour filmer la sextape ?

Jazz : Hicham a t-il profité d’elle pour filmer la sextape ?

La JLC Family va t-elle éclater ? C’est la question du moment. Jazz aurait trompé son mari avec son meilleur ami Hicham. Ce dernier en aurait profité pour filmer une sextape qui serait prête à être dévoilée ! Laurent a d’abord nié cette histoire en réfutant toutes tromperies. Malheureusement, des vocaux violents du jeune homme fuites : « Moi Laurent, on m’appelle pour me montrer à moi-même la vidéo ! Et moi la vidéo je la vois en plus ! T’as vu cette Jazz là c’est une grosse p*te ! Dans la vidéo elle dit ci, ça, ça, en mode elle a été forcée par Hicham etc… Elle fait la p*te !!! » Mais ce n’est pas tout ! La maîtresse de Laurent fait son apparition et dévoile tout sur cette affaire. Elle a récemment repris la parole afin de faire la lumière sur certains points.

« Hicham a limite forcé Jazz qui a eu un moment de faiblesse »

Mais Jazz était-elle vraiment en pleine conscience lors de sa tromperie avec Hicham ? Lilly, la maîtresse de Laurent met le doigt sur un détail particulier : « Alors oui, Jazz et Hicham ont bel et bien eu une relation. Ça s’est passé durant une soirée où Jazz avait bu. C’était la période où il y avait tous les clashs et ça n’allait pas trop avec Laurent. Hicham, selon ses dires, a beaucoup insisté, limite forcé Jazz qui a eu un moment de faiblesse. Elle a craqué et quand ça s’est passé entre eux, elle ne savait pas qu’il filmait ». Un témoignage inquiétant qui ne s’arrête pas là. Lilly explique qu’Hicham aurait commencé à faire chanter la jolie brune et que c’est ainsi qu’il s’est fait virer de la JLC Family. Problème puisque le jeune homme vivait avec leur argent. Ni une, ni deux, le chantage à la sextape fait son apparition. Pour Lilly, il y a quelque chose qui sonne faux : personne n’a jamais vu cette vidéo. Etrange, non ?

La maîtresse de Laurent continue :  » Je n’aime pas Jazz, mais je ne suis pas pour ce genre de vidéo… Ce monde là est glauque ! Je souhaite ça à aucune femme. (..) J’ai entendu parlé d’une somme de 250.000 euros qui aurait déjà été versée ». En effet, personne ne mérite de voir son intimité affichée aux yeux du monde entier. Espérons que cette histoire se règle rapidement. En attendant, restez connectés !