Jelena : Sortie de chez le médecin, elle prend une décision radicale !

Jelena : Sortie de chez le médecin, elle prend une décision radicale !

Après un long séjour à Marbella aux côtés de son chéri et de ses amis, Jelena est désormais de retour en Belgique ! En effet, la jolie brune s’investie à fond dans son projet tout nouveau projet. Dans le salon de son meilleur ami, Jelena a décidé d’ouvrir son propre salon d’esthétique ! Un projet ambitieux qui lui demande beaucoup de temps et d’énergie. Très peu familière avec l’entreprenariat, Jelena repousse ses limites et décide de se lancer ce défit. Malheureusement, sa santé n’est pas au beau fixe. Souffrant d’effroyables migraines, Jelena se confiait récemment à ce sujet : « Je suis au bout de ma vie. Je ne vous raconte même pas combien de fois je me suis réveillée cette nuit, avec une douleur à la tête. Un truc de malade. Là, j’ai trop mal encore… je ne sais pas quand ça va passer, mais franchement, ça me saoule« . Et ça ne semble pas s’améliorer ! Toujours très mal en point, Jelena ne ferme plus l’œil de la nuit.

Jelena saute le pas et décide enfin de changer de contraceptif !

Sans tabous, cela fait plusieurs mois déjà que Jelena se plein de règles douloureuses et de problèmes liés à sa pilule. Plusieurs fois dans l’année, la jolie blonde se rend chez son médecin gynécologue : « C’était ma visite annuelle, même si moi, je fais deux ou trois visites par an. Parce que j’ai toujours quelque chose ! Ou c’est le changement de ma pilule, ou c’est des règles trop douloureuses… fin, je viens deux trois fois par an chez mon gynécologue ».

Cette fois-ci, Jelena décide d’opérer un changement drastique, et cela, malgré ses réticences : « Je vous avez fait un petit sondage il y a quelques mois, par rapport au stérilet ou à la pilule. Je voulais poser un stérilet, j’avais pris rendez-vous, et finalement annulé parce que j’ai lu pas mal de choses négatives dessus. Mais je vous avoue que je n’en peux plus de prendre ma pilule ! (…) C’est un galère, donc j’ai décidé de passer le cap et je vais me faire poser mardi un stérilet hormonal ! ». On espère que ce nouveau contraceptif rendra le quotidien de Jelena plus supportable !