Jonathan Matijas : Il fait une très belle surprise à Shanna !

Jonathan Matijas : Il fait une très belle surprise à Shanna !

Le grand jour approche… Jonathan et Shanna accueilleront bientôt leur premier enfant, un petit garçon. Le couple a préféré avoir un bébé avant de se marier. Le mariage ne serait-il plus d’actualité ? Jonathan a donné la réponse. Le futur papa est aux anges, et commence à prendre du conscience de ce nouveau rôle : « Je réalise de plus en plus que dans quelques semaines, je serai papa… Je ne me plains pas pour les épreuves qu’on a traversé. J’ai juste besoin d’extérioriser toute cette rage heureuse qui m’envahit. Je me souviens de ce qu’on a vécu et je réalise la chance qu’on a, de tout partager avec vous a rendu cette chance bien plus palpable« . Fou amoureux de sa compagne Shanna, Jonathan tente tant bien que mal de lui faire comprendre que, malgré les kilos de grossesse, elle reste la plus belle femme à ses yeux ! Pour célébrer la fin de sa grossesse, le futur papa offre un très beau cadeau à sa chérie… On vous dit tout.

Jonathan aux petits soins pour Shanna

Malgré la joie d’accueillir un enfant, Shanna a beaucoup de mal à accepter sa grossesse et les changements sur son corps. Complexée, elle s’est confiée à plusieurs reprises : « Là j’ai du mal avec mon corps. Et ça je crois que jusqu’à la fin, ça restera comme ça. J’ai du mal à me voir habillée, j’ai du mal à me voir avec mon ventre (…) Je ne vais pas pouvoir aller contre ce qu’il va se passer avec mon corps, mais c’est vrai que j’ai envie de prendre soin de moi« . Pour soutenir sa chérie, Jonathan décide de lui offrir un cadeau…

Dans sa story, Jonathan annonce : « Dans peu de temps, ce bidon aura disparu, et je sais que mon amour regretterait de ne pas pouvoir immortaliser ce moment… Donc j’ai demandé à Paloma de venir faire la surprise à ma chérie pour un shoot grossesse d’amour« . Une attention adorable ! Cependant, Shanna est censée rester alitée jusqu’à l’accouchement… Les internautes vont-ils rappeler les futurs parents à l’ordre ? Affaire à suivre.